|
Infos du Blog
|

Pseudo : Leschipounettes 
Description du blog felin : "Doddie, Douma et Salem" racontent leur vie avec Yza. Et en exclusivité, ses trucs, astuces et bidouillages pour agrémenter la vie de nos petits félins !
Création : Mercredi 15 Juil 2009 Dernier article : 7 Mars 2010 108 articles 334 commentaires 4353 visiteurs
Note de ce blog : 8.42/10* *Note moyenne pour 26 votants!
Mes blogs préférés : zaza-lulu Tina Neko dominette Douchka CHATOUILLE Ulysse dayak
Les photos de mon (mes) chat(s) !
  
Les articles par catégories
|
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS ! |
|
|
|
|
|
|
Pub méritée |
|
|
Voici une association, je vous en ai déjà parlé..."Félin pour l'autre" basée en Touraine, elle aide a la sauvegarde des félins qui sont abandonnés, elle les soignent, les vaccinent et lorsqu'ils sont re-sociabilisés, elle les places dans de bonnes familles !
Leur différence, c'est que TOUT les chats sont accueillis dans des familles d'accueil qui les re-sociabilise avant de les faire adopter. Ainsi les nounous sont en mesure de savoir le caractère de chaque chat qu'elles proposent ou non à l'adoption.
Un article sur eux est dans le magasine ATOUTCHAT de novembre 09 et aussi à lire sur leur site : felinpourlautre.com
Doddie, Douma et Salem viennent de cette association... Aidez les pour que leurs copains reçoivent le même sort : trouver un maître aimant et responsable !
|
|
Posté le Mardi 3 Novembre 2009 à 14h23 |
Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent |
|
|
|
Qui a lu ce livre ? |
|
|
Qui a lu ce livre ?
Qu'en avez vous pensé ?
J'aimerais l'acheter, est ce un bon choix ?
Si vous me le déconseillez, le quel vous me recommandez vous ?
En résumé :
J'aimerais connaitre plus de chose sur la psychologie des chats, comment ils pensent, comment ils communiquent, bref : mieux les comprendre !
. |
|
Posté le Vendredi 24 Juillet 2009 à 09h42 |
Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent |
|
|
|
Belle phrase ! |
|
|
"Comme tous les êtres qui provoquent les caresses, qui en donnent et qui en reçoivent, comme les femmes, si le doux animal a été beaucoup aimé par les uns, il ne lui a pas été pardonné par les autres, surtout par les métaphysiciens."
Champfleury |
|
Posté le Jeudi 23 Juillet 2009 à 04h31 |
Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent |
|
|
|
|