Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : xuaton Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Les états d'âme d'un chat d'artiste

Création : Dimanche 28 Févr 2010
Dernier article : 17 Avri 2010
4 articles
15 commentaires
2777 visiteurs  
Note de ce blog : 9.57/10*
*Note moyenne pour 7 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chat(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Quelques nouvelles
Dans une semaine, je pars en vacances...Je suis bien content car je vais pouvoir aller me dégourdir les pattes et m'adonner à un de mes jeux favori...la chasse. J'suis vachement bon pour attraper les souris. J'espère seulemnt que mes deux copains Totor et Chiquita, qui vont venir avec leurs maîtres, ne me colleront pas. j'aime bien être peinard quand je chasse.Je suis m^eme surnommé "le tueur des Combrailles". c'est pas très sympa comme surnom mais...c'est vrai, il faut bien l'avouer !
Autrement, j'ai reçu du courrier de lecteur il y a une semaine : un fan nommé Grand Roux m'a écrit. Depuis, ns ns parlons via internet. C'est vraiment chouette la technologie. Mes parents étaient un peu jaloux mais quoi, c'est moi la vedette du Chat hypocrite!
Chalut à tous
Camarade Kochkovith

 Posté le Samedi 17 Avril 2010 à 16h15 | Laisser un commentaire| 7 commentaires | Lien permanent

 

Mon pote est reparti


Ca y est Gershwin est parti hier. Tous les deux on a bien rigolé ! Au début, il me grognait dessus...faut le faire, j'suis chez moi, sympa, acceullant et ce sont "mes invités" qui me ralent après. J'suis une bonne pâte mais quand même !
Bref, après une journée passé ensemble, on s'est entendu comme larrons en foire. Mon pauvre maître a du défendre sa bouffe car on s'est associé pour essayer de piquer des trucs. Ma" mère" trouvait ça drôle, elle est cool ma mère...on lui a pourtant cassé 2 ou 3 trucs.
Mon pote est reparti hier. J'm'ennuie un peu sans lui mais dans un sens, je suis redevenu l'unique, le chat de la maison,le bien aimé !
Léchouilles affectueuses
Camarade Kochkovitch
 Posté le Jeudi 25 Mars 2010 à 14h08 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Mon maître n'est pas très doué


Je découvre, en allant sur le forum, que mes potes félins ne peuvent pas faire de commentaires...Mon maître, qui est par ailleur très gentil, ne maîtrise pas autant que moi les subtilités d'Internet..
Moi, j'observe et aide régulièrement ma maîtresse, alors je pense qu'il a oublié de cocher une case ! Non, non ne me félicitez pas, les ordinateurs et moi c'est une vieille histoire !
Autrement, comme nouvelle, j'ai un copain chez moi: Gershwin. Il est pas très aimable car il est stressé (disent les humains) pourtant je fais tt pour être aimable ! Enfin, il n'est là que qq jours alors, c'est pas grave. En plus, il a de supers croquettes (elles sont bonnes parce quu'elles ne sont pas à moi) et j'ai réussi à lui en piquer hier. Cool
Bon à plus tard et on mettra des photos de nous deux et de belles de moi. J'suis quand même célèbre.
Léchouilles, Camarade Kochkovitch dit Koko
 Posté le Jeudi 18 Mars 2010 à 16h51 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

Présentations


Bonjour à tous les félins,
Je m'appelle le camarade Kochkovitch... Si mes parents m'ont donné ce nom là, c'est parce qu'ils étaient en train d'écrire, lorsqu'ils m'ont adopté, un livre sur la guerre de 14-18 et sur la révolution russe de 1917. Je ne suis donc ni communiste ni stalinien...Seulement, comme la plupart d'entre nous, un tantinet anarchiste libertaire à mes heures.
Comme tous les chats d'auteur, j'adore me coucher sur les manuscrits ou sur les dessins à l'aquarelle de mon père adoptif (surtout quand ils ne sont pas secs.) à défaut, je m'allonge voluptueusement sur la tablette graphique ou sur le clavier de l'ordinateur.
J'ai déjà réussi , rien qu'en me couchant sur le clavier à naviguer,sur Google hearth, à 600 mètres d'altitude...La classe!
Je vous léchouille affectueusement.
Camarade Kochkovitch. Koko pour les intimes.
 Posté le Dimanche 28 Février 2010 à 17h20 | | Lien permanent