Zaza et Lulu :Deux petites fées à moustaches! Derniers articles :
Un poufailleux!!!
Fâchées!
Réquiem pour notre haie!
Petite pause!
Le jardin défendu!

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : zaza-lulu Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Deux petites fées à moustaches , Zaza et Lulu ,chattes de gouttières pure race, racontent leur vie et leurs rencontres... Zoé , leur maman , vous fait partager des citations , des textes et des chansons qu'elle aime!!!

Création : Dimanche 22 Févr 2009
Dernier article : 8 Déce 2018
1514 articles
24423 commentaires
363186 visiteurs  
Note de ce blog : 9.87/10*
*Note moyenne pour 1334 votants!


<< Decembre 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !


 Tous mes animaux!


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




Fâchées!


Cela fait deux jours et une nuit qu’on est embastillées comme des délinquantes!

Hebergeur d'image

Tout ça parce que notre Zoé est une parano de première!

On vous explique :

Grande réunion de famille chez nos voisins ce week-end avec chien dans leur jardin où on a l'habitude d'aller.

Alors il paraît qu’on risquait de...

Se faire piéger dans leur jardin et… dévorer!

De grimper très haut dans un arbre et …ne pas redescendre!

S’enfuir hors de nos repères et … nous perdre!

Alors, on est consignées à domicile jusqu’au départ du ouaf!

On a chanté l’hymne de notre peuple devant toutes les portes et fenêtres

Hebergeur d'image


Bon, compte-tenu du temps de … chien qu’il fait, on aurait sans doute hiberné tout le week-end mais, c’est pas pareil quand c’est nous qui décidons !



 Posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 18h09 | Laisser un commentaire| 29 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Mistigris34, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 18h47
ah!ah! il ne vous manque plus qu'un gilet jaune et attention hein pas de dégradations c'est pas sympa chat !!! allez j'espère que tout va bien, ronrons et MIAOU !!!!

De Mimi et sa maman, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 18h51
Pauvres petites otages !!! nous comprenons votre colère. Après le massacre de votre haie, un week-end en prison, quelle vie ! Gros bisous les fées, bientôt la liberté, et le père Noël.

De Chatdesîles, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 18h58
C'est vrai que vous n'avez rien à regretter pour les sorties ... un temps à ne même pas mettre un chien dehors !!! Câlinous les petites fées !

De Caramelou , posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 19h00
J'aurais fait pareil. Désolée les filles. Bisous et câlins

De Jean-Marc, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 19h26
Ben oui je comprends moi aussi les embastilleurs. Il vous reste à mettre un gilet de contestation .. mais restez raisonnables

De Carmen , posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 19h37
Ouhhh, vous êtes à l abri et au chaud !!! Sécurité oblige ! Ronrons d ici x2

De Pascale MD, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 19h44
Ah bah la, le mécontentement est légitime tout de même ! Et puis, les ouafs ne sont pas forcément des ennemis J'en connais qui au contraire aiment jouer avec les félins. Bon, le temps étaient pourri, alors finalement pas tant de regrets... Bonne soirée à toute la tribu.

De Nicole , posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 19h48
Sage décision, vous êtes fâchées ? Avec moi vous seriez furieuses, parce que le jardin d'accord mais avec harnais, et ce n'est pas la peine de me souffler dessus, ce n'est pas pour vous punir mais par amour Zoe ne veut pas vous perdre, epicétout Nicole

De Nad & Co, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 20h23
Il sort d'où, ce chien ? Ce n'est pas le leur ? Ici, être consigné à cause du "risque chien", on connaît, hélas, enfin surtout Ben Allez, bon courage les filles !

De The Swiss Cats, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 20h37
Vous avez bien raison de râler ! Non mais, ils ne peuvent pas confiner le chien ? Enfin, on comprend quand même Zoé, votre sécurité prime ! Ronrons

De TICARAMEL2, posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 22h14
Bonsoir mes copines: j'ai une solution,il faut vous mettre un gilet jaune,et lever vos revendications votre z'humaine comprendra, je vous fais des bisounéttes et bisous à vos parents

De Opale Sonye , posté le Dimanche 2 Décembre 2018 à 22h24
Oui on préfère décider ! Bon on s’adapte 😉 Bises

De Nathanaëlle, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 00h17
Contrariées les louloutes, du haut de votre armoire ! lol Zoé a la fâcheuse manie de décider à votre place, quelle mère chat abusive ! lol Allez, vous ne seriez pas sorties avec la pluie, consolez vous, et demandez une double ration de câlins. Gros bisous les fifilles !

De chat alors, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 05h39
Ah, ça c'est pas cool de rester embastillées!! J'espère qu'une fois relachées, vous avez savouré votre liberté!!

De Thaddée, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 06h09
Oh il vous en arrive des malheurs les petites fées. Déjà qu'on retape le jardin, fallait en plus qu'on invite un ouaf. Et puis quoi encore ? Vraiment vous avez beaucoup de courage, ce n'est plus une vie, je ne saurais trop vous recommander de vous plaindre auprès des autorités concernées. Et Zoé elle aime les chiens ?

De IzaCat, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 07h18
Bah j'aurais peut-être fait la même chose si c'était pour votre sécurité ! Avec ce vilain temps vous étiez mieux au chaud à la maison les fées ! Gros câlins, bises à votre Zoé

De Coyote01, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 10h35
C'est vrai que vous avez une mine chiffonnée !!!! Quelle engeance ces chiens.....

De Cat, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 13h39
Les filles je compatis.. Moi j'ai pas encore mis le nez dehors… le prétexte de mes 2 pattes : t'est trop jeune ! N'importe quoi ! j'ai presque 14 mois! et des griffes.. je vous dis pas. Le vrai c'est qu'ils veulent pas rester seuls et pas nettoyer quand on rentre avec les patounes mouillées.. Mais vous on vous dit pas d'attendre le printemps!

De kimcat, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 16h04
Il valait mieux pour vous 2 Zaza et Lulu Bisous Zoé

De Kri, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 16h43
Oui il y a mieux ...mais vous êtes vivants, les chiens ne vous ont pas eus!

De Phiphi, posté le Lundi 3 Décembre 2018 à 17h05
Nounou dit qu'ele a mille fois raison Zoé et qu'elle aurait fait pareil .... Je suis solidaire avec vous... Malulu jolie, j'espère que t'as révé de moi..... Bisousnez

De Quichottine, posté le Mardi 4 Décembre 2018 à 08h05
C'est vrai que ce n'est pas pareil, mais c'est pour votre bien. Bisous à Zoé. Câlins pour vous deux.

De Coyote01, posté le Mardi 4 Décembre 2018 à 11h04
Faudra absolument faire un trou dans la clôture.... Bonne journée les 4 pattes....

De Le Clan du Bocage, posté le Mardi 4 Décembre 2018 à 11h41
Coucou les Fées. Notre domestique n'appelle pas ça être parano, elle appelle ça être prudente. Et elle dit que votre Zoé elle a eu une merveilleuse idée de vous embastiller !!! Parfois il faut savoir faire des sacrifices, pour ne pas finir en rôti cru pour le OUAF d'à côté ! Puis ce n'est que partie remise, bientôt vous serez libérées, et vive la Fiesta-Chats dans le jardin des voisins MiaouLOL Bisous-Truffes pour vous deux et léchouilles de consolation. Bravo à Zoé ( oui oui, bravo ! ^-^ )

De sereine, posté le Jeudi 6 Décembre 2018 à 11h57
Anton l'a toujours su :les 2 pattes sont des godiches.

De Coyote01, posté le Vendredi 7 Décembre 2018 à 08h55
Ça c'est sûr : et notre libre arbitre alors ???? Bon vendredi !

De Hisia, posté le Vendredi 7 Décembre 2018 à 17h35
Coucou les copines, Vous etes restées enfermées tout le week end à cause d'un aboyeur et de votre humaine parano ? Quelle horreur ! Mon humaine elle dit que la votre a eu raison mais je ne suis pas d'accord. Je suis sure qu'à deux vous lui auriez fait son affaire à ce chien. Ronrons Hisia Bises pour Zoé

De Coyote01, posté le Samedi 8 Décembre 2018 à 09h23
Bon week-end à toute la troupe

De Les Chats-Pitres, posté le Lundi 10 Décembre 2018 à 17h46
Comme nous vous comprenons ! C'est le même cirque à Catland, rebatisé "Chalcatraz" à l'occasion... #Solidarchat ! Ronrons, bises.