Zaza et Lulu :Deux petites fées à moustaches! Derniers articles :
Lulu reprend le blog en...
Bulletins de santé de lulu
Inquiétude pour lulu
Un immense chagrin!
Chronique 2020 du gite à...

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : zaza-lulu Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Deux petites fées à moustaches , Zaza et Lulu ,chattes de gouttières pure race, racontent leur vie et leurs rencontres... Zoé , leur maman , vous fait partager des citations , des textes et des chansons qu'elle aime!!!

Création : Dimanche 22 Févr 2009
Dernier article : 4 Sept 2020
1623 articles
27429 commentaires
641648 visiteurs  
Note de ce blog : 9.87/10*
*Note moyenne pour 1400 votants!


<< Septembre 2020 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  

Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !


 Tous mes animaux!


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Chapeau!




Le blog est un peu resté en rade ces derniers temps mais faut dire que ...

- Tu as la flemme...

Pas du tout! Mais ici, c’est le calme plat ou plutôt le combat quotidien pour surveiller que vous mangez!

Toi, Lulu, tu nous a même fait peur il y a quelques jours car tu ne voulais plus rien.

Visite chez le véto : pas de fièvre mais perte de 150 gr en 2 jours . C’était seulement une grève de la faim , elle ne veut plus de nourriture rénale . On a trouvé une pâtée de chez proplan qui lui va , et elle veut bien la prendre avec la poudre conseillée par le véto pour annuler les effets du phosphore, ainsi qu’avec son sémintra .

Zaza mange petitement mais mange .

-Tu vois, j’ te l’avais dit !

Upload image


-Et si on se sauvait sur les chapeaux d’coussinets ?

- Trop fatigant!

 Posté le Jeudi 30 Janvier 2020 à 22h02 | Laisser un commentaire| 22 commentaires | Lien permanent

 

C'est bien les filles!



Donc aujourd’hui , comme prévu, retour à la clinique des petits z’animos.

Notre grand escogriffe en blouse verte était content de nous car, cette semaine. on a repris du poil de la bête...euh … du poids.

70gr pour Zaza et 50gr pour moi .

Comme par ailleurs on n’a aucun autre symptôme de pathologie, il a dit qu’il nous laissait tranquilles aujourd’hui!

Upload image

Merci pour vos gentils messages.
Plein de moustachouilles et de ronrons .

Comme vous le voyez not’bipède a récupéré son ordi ! Il n’est pas encore complètement nase!


 Posté le Samedi 18 Janvier 2020 à 17h04 | Laisser un commentaire| 31 commentaires | Lien permanent

Des nouvelles fraîches.


Je suis actuellement en panne d'ordinateur et je ne sais pas quand je le récupérerai.
Zaza "mangeotte" et mène sa vie normalement. Lulu mange mieux que Zaza mais plutôt moins aussi. On verra ce que dira leur véto samedi.
Je vous tiendrai au courant mais je suis désolée car je ne peux pas envoyer de newsletter avec mon smartphone.
Prenez soin de vous les aminautes et leurs bipèdes ! On vous aime.


 Posté le Jeudi 16 Janvier 2020 à 12h05 | Laisser un commentaire| 8 commentaires | Lien permanent

Le poids des mots et le poids des fées!




Upload image

Faut tout vérifier: les textes, les images!

Pis là c’est un journal chatyrique, faut comprendre jusqu’au 5ème degré!

Je suis très occupée, alors je lui laisse le clavier!
Je sens à sa tête qu’elle veut vous parler des trucs qui fâchent !


Nous avions rendez-vous hier pour l’injection de laurabolin et la pesée mensuelles des petites fées à moustaches. Je tendais le dos pour les résultats de Zaza car depuis 15j, son appétit était très aléatoire.

Elle a perdu 200gr en un mois et ne pèse que 3kg010.

Si dans une semaine elle n’a pas repris un peu , elle va avoir des analyses pour s’assurer qu’on ne passe pas à côté d’autre chose que l'IRC, et éventuellement j’irai à la clinique tous les jours pendant une semaine pour qu'elle ait une perfusion sous cutanée quotidienne afin de faire baisser le taux d’urée.

Lulu pèse 3kg 500, elle a aussi perdu du poids: 120gr alors qu’elle mange plutôt bien . Donc à suivre aussi.

J’essaie de me raisonner en me disant que c’est déjà arrivé et que, comme elles mènent leur petites activités normales, c’est peut-être seulement passager.

- Arrête de raconter des trucs qui vont les inquiéter, repasse –moi la souris, j’ai un truc à demander à Lulu.

Upload image

 Posté le Dimanche 12 Janvier 2020 à 16h40 | Laisser un commentaire| 22 commentaires | Lien permanent

 

Zaza vide son sac!


Moi, je voulais juste me cacher pour roupiller tranquille mais

Upload image

« L’affaire est dans le sac » qu’elle a dit la bipède !

Upload image

Pfff! J’ai beau regarder je ne vois rien !

Et ma Zoé d’ajouter
« t’es un vrai petit sac à malices ! »

Bon, déjà c’est bien , elle n’a pas dit que j’étais un sac à puces mais n’empêche, je trouve que

Upload image

Va falloir que je lui montre que

Upload image

Sinon , vous allez trouver que

Upload image

 Posté le Dimanche 5 Janvier 2020 à 20h55 | Laisser un commentaire| 23 commentaires | Lien permanent

Voeux!


Upload image

La bipède a de nouveau un gros rhume et elle nous a encore réquisitionnées pour des séances de ronronthérapie!

Prenez bien soin de vous!

On vous aime!

 Posté le Mercredi 1 Janvier 2020 à 16h18 | Laisser un commentaire| 32 commentaires | Lien permanent