Zoé, Bombay noire, ex sdf Derniers articles :
Chapitre 8 : ma nouvelle vie...
Chapitre 7 : la fin d'une...
Chapitre 6 : libre au...
Chapitre 5 : nouvelles...
Chapitre 4 : et voilà que...

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : yagc Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Le vendredi 13 octobre 2001 une chatte noire, SDF de surcroit a accepté de combler le vide creusé par la mort foudroyante de Zazie dans le coeur de 2 anciens. Ils l'ont baptisée Zazie et depuis elle les soumet à son autorité parfois bienveillante !

Création : Dimanche 30 Sep 2007
Dernier article : 10 Mars 2008
8 articles
1 commentaires
144 visiteurs  

Note de ce blog : 10/10*
*Note moyenne pour 3 votants!

Les archives
Les articles de Mars 2008
Les articles de Novembre 2007
Les articles de Octobre 2007
Les articles de Septembre 2007

 Autour de mon Blog

Note ce blog !


 Envoie ce blog à tes amis!

chapitre 8 : ma nouvelle vie commence


Voici la photo du toit d'où je surveillais les environs de la villa que je venais de quiter
La voiture s'est arrêtée dans un garage et Tita s'est mis a la décharger sans prêter attention à mes récriminations car je ne cessais pas de râler sur tous les tons.
Quand il a eu fini de vider le 4/4 il s'est emparé de ma cage en prononçant quelques paroles étranges : " tu vas connaitre ta nouvelle maison, ma Zoé " et nous nous sommes retrouvés dans un truc que je ne connaissais pas mais que j'allais emprunter assez souvent par la suite et qu'ils appelaient l'ascenseur. Au bout d'un court moment les portes se sont ouvertes et Tita m'a déposé dans un coin d'une pièce vide sans ouvrir la cage qui me servait de prison et Nona m' alors tenu un long discours ; " tu vois Zoé, c'est ta nouvelle maison, c'est là que tu vas habiter maintenant, tu n'aura plus de jardin mais tu sera bien tout de même, ne t'en fait pas ! On ne va pas te libérer tout de suite parcequ'on attend les déménageurs mais quand ils auront fini tu pourras explorer ton nouveau territoire ! "
Et les déménageurs sont arrivés déposant les paquets et les meubles dans les pièces que leur désignait Tita et tout ce chambard me paniquait, je n'avais plus de voix à force de récriminer et mes maîtres étaient aussi très énervés qui se chamaillaient souvent à propos de l'emplacement de ceci ou cela !
Puis les déménageurs sont partis et enfin la porte de ma cage s'est ouverte!
Enfin j'ai pu mettre une patte au milieu de ce capharnaüm qui emplissait les pièces de ce qui allait devenir mon nouveau royaume qui ne me disait rien qui vaille.
 Posté le Lundi 10 Mars 2008 à 18h53 | Laisser un commentaire | Retour au blog