O_¤*¤*°balou et plume°*¤*¤_ODerniers articles :
Noel
T'as de beaux yeux tu sais??
Sur le canapé
De tout mon long
Plume et bounty

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : toutounette Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
¤°Oo-un blog pour connaitre ceux que j'aime fort fort fort-oO°¤

Création : Dimanche 7 Janv 2007
Dernier article : 14 Févr 2007
10 articles
33 commentaires
9365 visiteurs  
Note de ce blog : 7.69/10*
*Note moyenne pour 16 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chat(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

noel
moi aussi j'aime faire les préparatifs de noel
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 14h06 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

 

t'as de beaux yeux tu sais??
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 14h03 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

sur le canapé
encore du repos,et encore de tout mon long...
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 13h59 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

de tout mon long
j'aime me reposer de tout mon long...
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 13h51 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

plume et bounty
ma tite plumette et mon bounty, sont pas mignons??
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 13h47 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

plumette
ma titu ploumie
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 13h45 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

j'ai froid...!!!!
je suis bien sous la couette
 Posté le Mercredi 14 Février 2007 à 13h23 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

balou
la c'est mon ptit balou,son histoire je ne la connait pas trop a par qu'il est né en corse a porto-vecchio,son pere etait un raggdol,il a herité de son caractere(c'est une poupée de chifon,lol )
son surnom c'est "balnoz" ou "balnotshé"
sur cette photo il prend un bain de soleil,il est beau hein?
 Posté le Dimanche 7 Janvier 2007 à 18h18 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

plume
voici plume une chatte européenne née le 6 mars 2001 a 8H00 du matin a arc 1800.sa mere nomé lilou habite maintenant en corse a calvi elle est grise et blanche,son pere on ne le connait pas
son surnom c'est plumette elle est mignone non?
 Posté le Dimanche 7 Janvier 2007 à 18h11 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

moi et ma plume
moi c'est juliette j'ai deux chats : plume(qui est avec moi sur la photo) et balou
 Posté le Dimanche 7 Janvier 2007 à 17h58 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent