Ficelle ma minette a mouawDerniers articles :
Dans le pommier
Elle est morte
Amis pour la vie
Bon salut hein!
Houla!elle est pas commode

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : taminou Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
ce blog parle de mon chat ficelle qui a 1 ans et 6mois.

Création : Jeudi 7 Juin 2007
Dernier article : 2 Nove 2008
17 articles
8 commentaires
9073 visiteurs  
Note de ce blog : 7.75/10*
*Note moyenne pour 4 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les articles par catégories
Après...
Arrivé


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

DANS LE POMMIER


 Posté le Dimanche 2 Novembre 2008 à 13h24 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

 

elle est morte


Gertrude mon amie est morte.pourquoi est tu parti?tu était sans doute trop vielle.tu resteras dans mon coeur de chat!
 Posté le Dimanche 2 Novembre 2008 à 13h23 | Laisser un commentaire | Lien permanent

AMIS POUR LA VIE


Coucou!! je m'appelle gertrude je suis la meilleur amie de ficelle.lol^^
 Posté le Vendredi 16 Novembre 2007 à 18h29 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

BON SALUT HEIN!


EUH je préfère ne pas insister
 Posté le Mardi 21 Août 2007 à 19h52 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

HOULA!ELLE EST PAS COMMODE
J'ai essayer de sauter sur une poule!!

 Posté le Mardi 21 Août 2007 à 19h48 | Laisser un commentaire | Lien permanent

IL FAIT TOUJOURS CHAUD!!


Et je dors toujours!!!
 Posté le Dimanche 5 Août 2007 à 20h53 | Laisser un commentaire | Lien permanent

IL FAIT TROP CHAUD!!!!!
C'est l'été,mais moi j'ai chaud alors LA solution c'est...DORMIR!!!

 Posté le Dimanche 5 Août 2007 à 20h50 | Laisser un commentaire | Lien permanent

cha danse ici!


 Posté le Dimanche 5 Août 2007 à 20h45 | | Lien permanent

HEU DITES JE PEU MANGER?


 Posté le Mercredi 11 Juillet 2007 à 19h18 | Laisser un commentaire | Lien permanent

COUCOU
 Posté le Lundi 25 Juin 2007 à 12h55 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Articles suivants