Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : patte Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Bienvenue chez Bébé et Patte de velours,sur notre blog Cato et ses amies. Au menu, photos de Bébé tout en fleur et sérénité.Tout sur ses humeurs et aventures du quotidien,écrit avec mon coeur ou avec humour!

Création : Samedi 25 Octo 2008
Dernier article : 6 Août 2012
557 articles
2984 commentaires
90211 visiteurs  
Note de ce blog : 9.88/10*
*Note moyenne pour 363 votants!


<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  


Mes blogs préférés :
Dayak
chatalors
Chatouille
Douchka
Zaza-Lulu
Dominette
oliver-et-cie
ToupieAstuce
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !


 Tous mes animaux!


Les articles par catégories
Bébé en voyage
Leçon de québécois par Bébé


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




Résultats d'enquête!!




Upload image

Voilà,ma chère Cousine Minette et mon cher Cousin l'Oliver sont de retour de voyage!!
Et bien ils ont réussi a découvrir le pot au roses!!
Pour moi en ce moment,ça ne sentira plus les roses du tout pour mon petit coeur je dois dire...

Je ressent une vive déception devant les rapports de leurs enquêtes,et est probablement la plus humiliante des déconfiture amoureuse de ma vie!!

J'ai comme l'impression que maman va leur en écrire "toutte" une lettre quand elle sera plus objective, car elle trouve que "les gros big's shotte" de l'édition du Calendrier Chat 2011 auraient pu éviter de me laisser me pâmer pour rien et de me faire souffrir par la suite une grande déception tout simplement en répondant à sa lettre.

Ça la met dans un état proche de l'hystérie joualitique...(qui d'ailleurs est bien de son genre de l'être de façon régulière pour un oui ou un non...)frôlant l'apocalypse hélas,pour tout ceux qui ont des oreilles pour entendre.

Maintenant pour que vous compreniez de quoi je parle, je vous laisse lire les résultats d'enquête tout chauds d'Oliver 1er du Nom, puis de Minette,un exemple de diplomatie et d'endurance...


Chère Cousine Bébé, Hips ….

Tu n'en feras pas d'autres toi … Hic . Hic …. J'sais pas pourquoi, j'ai un de ces hoquet ?
Hic …Bah, figures-toi que ton z'amoureux hic .. c'est une meuf !!! hic … Evidement, sur le calendar, on ne voit, hic … que la trombine, hic … Alors … Faudrait porter plainte, hic … pour induc,hic …tion z'en erreur et préjud,hic..ice moral !!! Hic …. Hips …
Enfin hic … Perso j'me suis bien échatclater, hic … Elle m'a présenté hic, hic .. hic … Un pote à elle, hic … heurk … Y s'appelle Max !! Hic … Ah, le Maxou, hic … On s'est fait tous les troquets hic… du coin hic, hic, … heurk..hic … On s'est payé plein hic … de tournées … de j'sais plus quoi hic … hips … On s'est fait hic … Péter la ruche hic .. quoi …
Bon, ben j'vais hic .. m'pieuter, heurk…hic.. heurk ….




Cher Oliver,

Tu as fait un bel effort malgré que tu as pris une brosse,(cuite),avec ton nouvel ami.
J'imagine qu'entre chats mâles,c'est la meilleures des façons pour développer des liens d'amitiés en s'étourdissant avec un liquide qui peut prendre flamme.

De toute façon ce n'est pas de votre faute, car c'est votre nature qui vous pousse a agir ainsi, et pendant cette "diversion" Minette a pu prendre tout son temps pour faire son enquête avec ce que tu désigne comme terme épouvantable, de "meuf".

Au moins tu aura su rester fidèle à ta Belle Zaza La Reine Des Plumes, pendant que tu faisait la "Java", ça prouve que tu est capable de t'élever au-dessus de la moyenne des chats juste par honneur pour notre famille et de ton amoureuse.

De Bébé,ta MPCDC



Maintenant je vous présente le rapport d'enquête de ma Cousine Minette qui est beaucoup plus...complet.



Ma Chère Cousine Bébé,

Comme tu le vois Oliver assure toujours aussi bien …. Il est dans un état !!!!! Bref.
Oh, je suis désolée pour toi ma Petite Bébé, mais ton Minet d'Amour est en réalité une Minette … C'est vrai, on ne peut pas deviner, on ne voit que la tête ….Il faudra écrire à l'éditeur du calendrier pour qu'il revoit sa façon de présenter les choses.

Donc, je lui ai expliqué la situation à cette demoiselle qui s'appelle Sophia, v'oui, comme Sophia Loren !!! Elle est d'ailleurs d'origine Italienne mais habite à St. Tropez sur la Côte d'Azur …. Nous avons bien papoté devant une tasse de thé et petits gâteaux.

Je lui ai montré ta photo et elle te trouve très jolie ! Elle m'a dit qu'elle te verrait bien toi aussi sur les couvertures des calendriers et qu'elle pouvait en parler à son Editeur !!!! Tu t'rends compte ??? C'est super !!!! Tu vas rentrer dans le "chatshowbiz" !!!!
Elle rêve d'aller voir le Canada ma Bébé et ne serait pas contre te rencontrer !!! Elle voit déjà en toi une amie ! Je t'envoi l'autographe qu'elle t'a dédié sur son calendrier !
Voilà … Dans un sens, ce n'est pas plus mal, parce-que les matous … Quand tu vois les deux spécimens, j'ai cité Oliver et son nouveau pote Maxou …. Ben c'est pas terrible ….. Quelle honte !!!!

Je te fais mille léchouilles ma Petite Cousine Adorée et je sais que tu vas te remettre bien vite de cette déception.

Minette.



Upload image


Chère adorée Cousine Minette,

Tu est vraiment la meilleure des Cousines que l'on puisse être fière d'avoir.
Alors malgré tout une certaine amertume et déception fulgurante,je ne te ferai pas honte ma Cousine chérie en restant sur ma déception et bouder pour rien!!
J'ai décidé d'accepter l'offre de chamitié de Sophia.
J'ai encadré ce cadeau que tu m'a rapporté aussi!

Elle veut être mon amie,et une amitié ça se refuse pas,surtout avec la classe qu'elle a, en plus de sa gentillesse.

Puis une amie c'est pas comme un chum, ça ne vire pas des brosses a en avoir le hoquet, et ça reste très classe en tout temps.
Alors c'est un avantage.

Et une amie ça aime faire du shopping pendant des heures et prendre le thé avec des gâteaux tranquillement après, en parlant de choses très profondes.

Avec elle je pourrai m'internationaliser davantage dans le monde des "chatshowbiz".
Malgré que je suis heureuse de ma condition actuelle,ici on est déjà très "chatshowbiz" avec nos mamans chéries.

Mais représenter mon pays dignement parmi toute France sur un calendrier, prenant la pause sur la Côte d'Azur qui est si magnifique (et où il n'y a pas de neige),avec ses châteaux,son histoire,et la nourriture surtout,ça l'air si bon chez vous comparé à la cuisine de maman surtout!!

Et on pourrais copiner à trois Minette,ça serait génial,n'est-ce pas après tout,tu la connais mieux que moi!!

Au moins tout ça m'aura permis d'avoir une nouvelle amie et d'avoir créé un lien plus profond entre nous en famille!!

À tout bientôt et merci mille fois ma précieuse Cousine, et plein de moustachouilles à toi.

Donc à tous mes chers copains et chères copines d'Humour Félin,j'en tire une leçon,et c'est celle de ne jamais se fier au apparences!!

On adore toujours notre beau calendrier,mais je vais m'abstenir dorénavant de m'amouracher de la première page venue,a part si je sais si c'est un qui, et non une elle.

Pour accueillir nos chers enquêteurs de choc Oliver et Minette de leur retour de voyage d'enquête:

http://www.blog-felin.com/oliver-et-Cie/55741-les-enqueteurs-choc-sont-retour.html

À suivre bientôt,une lettre à Sophia, et celle de maman aux "Big's shotte" qui fera très attention de ne pas me faire honte ni de s'énerver pour rien devant Sophia.



 Posté le Vendredi 14 Janvier 2011 à 21h17 | Laisser un commentaire| 8 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Oliver, posté le Vendredi 14 Janvier 2011 à 22h49
J'espère que tu ne m'en voudras pas Chère Bébé, mais qu'est-ce que tu veux ... C'est le Maxou qui m'a entraîné !!! Et je savais que Minette était là pour prendre les renseignements utiles ....

De Minette, posté le Vendredi 14 Janvier 2011 à 22h51
Pfff.... Oui heureusement que j'étais là comme d'habitude !! Pfff ... Je suis contente ma Chère Cousine Bébé que ça ne soit pas pire ... L'amitié c'est encore mieux ! Je suis partante pour toutes les trois !!! Léchoullettes !

De chat alors, posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 08h32
On est désolées pour toi belle Bébé que tu sois déçue, mais tu as trouvé une belle et gentille amie, c'est super aussi!!

De Zaza , posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 09h07
T'as pas perdu au change , Bébé!Une nouvelle amie c'est mieux qu'un chum , regarde l'Oliver dans quel état , il s'est mis ! Je m'en vais lui dire deux mots ,moi !!!

De Lulu, posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 09h18
Je pense aussi que cette nouvelle amitié apportera bien plus qu'une idylle chathasardeuse ma chère Bébé ! Et si tu pousses ta visite en France jusque chez nous avec Sophia, on vous fera visiter tous les châteaux de la Loire !

De Ficelle, posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 13h29
Quelle déception... Mais gagner une amie, chat n'a pas de prix!

De Douchka, posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 15h51
Quelle aventure, au moins ce n'est pas un petit couple qui s'est formé mais une belle amitié, et c'est franchement mieux que rien. Il faut toujours lire dans les yeux des gens, pour voir ce qu'ils représentent !

De Tina & Daisy., posté le Samedi 15 Janvier 2011 à 17h47
Comme quoi il faut se montrer prudentes, il ya aura plus d’un chat échaudé avec ce genre de magazines.