Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : patte Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Bienvenue chez Bébé et Patte de velours,sur notre blog Cato et ses amies. Au menu, photos de Bébé tout en fleur et sérénité.Tout sur ses humeurs et aventures du quotidien,écrit avec mon coeur ou avec humour!

Création : Samedi 25 Octo 2008
Dernier article : 3 Sept 2010
491 articles
2293 commentaires
17488 visiteurs  
Note de ce blog : 9.44/10*
*Note moyenne pour 66 votants!


<< Fevrier 2010 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28


Mes blogs préférés :
Dayak
Neko
chatalors
Chatouille
Douchka
Zaza-Lulu
Dominette
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les articles par catégories
Bébé en voyage
Les rencontres de Bébé


 Autour de mon Blog

Note ce blog !



 Envoie ce blog à tes amis!

 

Digne d'elle...(5)


Ma petite princesse te voilà a la place que tu mérite,sur la plus belle des étoffes, pour sublimer ta robe d'ange et d'ébène!!
Mon ange de nuit,mon ange de jour,tes yeux sont l'ambre envoûtant qui traverse les âges,le graal félin devant je m'agenouille pour te prendre dans mes bras,le plus pur des diamants du monde qui me donne la clairvoyance,l'ultime récompense pour un amour sans cesse grandissant.
Princesse de mon coeur,tu me transforme en un véritable palais érigé juste pour t'aimer et te chérir.
Ainsi je t'aime,jamais aucune autre t'aimera,comme je t'adore.



 Posté le Mardi 2 Février 2010 à 04h44 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

 

Bon d'accord maman,tu as fini par m'avoir a l'usure!! (4)


En fine renarde,j'ai attendu que ma chère chatte Bébé prenne le temps qu'il faut pour se convaincre de bien vouloir jeter son dévolu sur ce tapis improvisé!!
Tout cela en lui faisant croire que c'était son idée dès le départ,et que ça vous plairais!
Humm,la renarde et la chatte,ça ferait une belle fable pour une fabuleuse frimousse a nez rose comme un matin chantant, a travers la gorge d'un merle à la gorge flamboyante comme l'amour!!
Par contre si on rajoutais le merle dans la fable,il ne chanterait pas très longtemps,hélas!!




 Posté le Mardi 2 Février 2010 à 04h37 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

Je reste sur ma position! (3)


Eh oui maman,puisque ma bouderie semble ne pas te faire réagir avec le respect que tu me dois envers moi et pour ma négative réponse,je réplique en restant sur ma position en faisant la statue,refusant câlins et refusant de bouger pas d'un seul poil,meme ceux qui sont sur le point de tomber!!
Car ce truc là tout bigarré et étrange, ne me fait toujours pas envie comme tapis!!
Puis en plus,ce n'est meme pas un vrai tapis,comment peut tu vouloir en faire un sujet intéressant et digne de ma félinité!!
Chère Bébé,tu en fait des tempêtes dans ta gamelle a eau,je suis sure que l'on aimera beaucoup t'y voir y trôner dignement avec l'élégance et la grâce d'une mannequin!!


 Posté le Mardi 2 Février 2010 à 04h28 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Commençant par le début de la série photo,je me refuse d'y mettre la patte! (2)


Tu pense me faire la belle en inaugurant ce soi-disant tapis de ma présence de façon présentable!!
Ma réponse est non,et ma bouderie en sera la preuve chère maman!!
Chère Bébé,ce n'est pas grave,car tu est si mignonne quand tu boude,car ça aussi ça fait un beau sujet bien qu'il soit bien inattendu!!



 Posté le Mardi 2 Février 2010 à 04h21 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

 

Cher Février!! (1)
Bonjour cher mois de février,cher mois de l'amour!!
Maman attendait une occasion spéciale pour montrer ces photos,car par amour pour moi elle a pris un de ses biens le plus précieux pour me photographier avec,et grâce a elle je me suis vraiment sentie comme une princesse!!
C'est bien beau de se faire appeler une princesse,mais le sentir c'est bien différent!!
Alors,comme tu est le mois de l'amour,c'est l'occasion parfaite pour les partager a tous, en ton honneur cher mois de Février!!
Comme tu sais bien,de l'amour il en a de toute les couleurs, et de tout les genres,pareil a cette oeuvre colorée qui me tient de tapis!!
L'amour parfois est exotique,parfois tendre comme les fleurs que l'on brode jour après jour,et le plus bel exemple en est l'amitié.
Parfois il est complexe,tissé de toutes les manières de façon anarchique dans un mélange de couleur inimitables qui souvent ne vont pas ensembles,un amour qui est celui où l'on se creuse la tête et que l'on se demande si on est aimé pour vrai,celui où ne sais plus si on aime encore,si on des idées qui s'accordent vraiment,celui blessés,éprouvant des gens perdus.
Parfois il est d'un rouge vibrant et paré d'or,c'est celui que l'on nomme sublimé en un seul mot,la passion.
La passion est celle qui nous fait faire des folies,mais souvent il se relègue en souvenir car il ne dure pas éternellement sinon il ne resterais que deux tas cendres a force de êtres qui se consument!!
Puis il y a le rose,tissé brin par brin avec minutie,c'est celui de l'amour durable sur qui on peut bâtir sa vie et la rendre plus enrichissante!!
Celui où jamais nous nous posons des questions, où nous éprouvons le soucis d'être mal-aimé,sans aucune craintes inutiles d'être abandonné.
Celui qui nous fait sourire quand on se retrouve,celui ou nous avons tant de choses a nous dire,avec tant de câlins a donner!!
Celui là,c'est celui de ma maman et moi!!
Alors cher mois de février,apporte nous des journées pleines de soleil pour que l'amour rayonne encore plus,dans nos coeurs comme dans la nature!!
Merci d'avance cher mois de Février,et a vous tous, on vous souhaite un magnifique mois de Février!!

La suite des photos maintenant!!
 Posté le Mardi 2 Février 2010 à 00h48 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent