OLIVER & CieDerniers articles :
Bonne saint-valentin !!!
Oliver lance un appel à...
P'tite bafouille à ma zaza
Bonne année 2015 !!!!
Il y a maintenant plus d'un...

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : oliver-et-Cie Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Oliver mon chat d'amour, Minette ma petite protégée et adoptée (même à distance) ainsi que l'hommage à Pupuce au début de parcours inconnu pour qui j'ai toujours une pensée au fil des jours.

Création : Vendredi 23 Juil 2010
Dernier article : 13 Févr 2015
216 articles
3211 commentaires
126215 visiteurs  
Note de ce blog : 9.94/10*
*Note moyenne pour 614 votants!


<< Avril 2020 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les photos de mon (mes) chat(s) !


 Tous mes animaux!


Les articles par catégories
Cartes Postales du Dimanche
Minette
Oliver
Oliver et Kiki
Oliver et Minette
Oliver et Salin
Oliver et Twister
Oliver Minette et Kiki
Oliver, Urize et Urion
Pupuce


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




La Fête des Femmes et ... des Minettes ...


Hebergeur d'image" border=0>


Hebergeur d'image" border=0>


Dis donc Oliver, tu sais qu’aujourdh’ui, c’est la Fête de la Femme ?

Qu’est-ce que tu m’racontes comme idiotie encore ?

C’est pas une idiotie, c’est vrai !!!! LA FETE DE LA FEMME !!!! Et donc de toutes les Minettes aussi !!!

Et pourquoi qu’il y aurait une Fête des Minettes ???....

Parce-que, c’est comme ça ! Nous les Minettes sommes dignes d’êtres fêtées une fois par an. Nous avons notre journée qui est le 8 mars ! Nous faisons beaucoup d’efforts pour supporter vos frasques en tous genres ! Donc nous sommes bien méritantes …

MDR !!!!! Et les 364 jours qui restent alors, c’est la FETE DES MINETS ???!!!! YES !!!!! Faut que j’raconte ça à mes potes Eliott et Fripouille qu’on s’marrre un bon coup !!!!!

Qu’est-ce que tu peux être mal embouché quand tu veux ! Je ne plaisante pas et tu devrais bien penser à souhaiter sa fête à ta ZAZA et à toutes les copines de ta bande et autres au lieu de faire le mariole !!!

Quoi ? C’est sérieux ??? J’croyais que tu plaisantais moi …. Pfff !!!! Mais qu’est-ce que vous êtes COMPLIQUEES !!!!

Alors j’offre un tapis de plumes et de roses à ma ZAZA !!!

Alors j’offre des bouquets de roses à chacune de mes MADM (Meilleures Amies Du Monde),


Alors j’offre des bouquets de croquettes de toutes les couleurs à toutes les Minettes de MA BANDES,

Alors BONNE FETE A TOUTES LES MINETTES DU MONDE ET DES Z’ENVIRONS !!!


OUF ......


 Posté le Mardi 8 Mars 2011 à 00h20 | Laisser un commentaire| 12 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Zaza, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 00h34
Wahou ! Un tapis de plumes et de roses! Le grand luxe ,t'es vraiment un Prince ... charmant !

De Lulu, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 00h48
Un p'tit cadeau , c'est gentil ça ! merci l'Oli ! Mais n'oublie pas de faire des efforts avec Minette les 364 autres jours !!!

De Ficelle, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 00h55
Mon tonton Lover, t'es quand même le premier à nous souhaiter notre fête ! T'es un vrai seigneur!

De Bébé, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 03h43
Wow la classe mon cousin,tu sais toujours quoi offrir pour nous rendre heureuses et nous faire sourire!!

De patte de velours, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 03h45
N'oublie pas ta gentille maman gentil Oliver,c'est sa fête à elle aussi!!

De Jody et Plumette, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 09h12
Merci à toi bel Oliver!! Toi au moins, tu sais parler aux minettes quand tu veux!!

De Dayak, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 18h16
C'est vrai qu'une seule journée pour fêter les minettes, et 364 pour les matous, c'est un peu une arnaque pour nous... Faudrait penser à échanger pour l'année à venir !

De Fripouille, posté le Mardi 8 Mars 2011 à 18h44
Bonne fête les femmelettes ! Hep, mais dis mon pote, à quand la fête des fripouilles .. par exemple toi, moi, pote Eliott ?

De Tina., posté le Mardi 8 Mars 2011 à 21h08
Merci merci pour les roses, j’ai comme l’impression de sentir l’arôme qu’elles dégagent. Venant de toi, c’est forcément le plus beau des bouquets de roses. TMADM Tina.

De Daisy., posté le Mardi 8 Mars 2011 à 21h13
A toi tout seul Oliver, tu embellis cette grande journée qui nous est consacrées. Tels sont les Grands seigneurs dont tu fais parti. Merci Oliver. Avec toute ma gratitude Daisy.

De Bianca, posté le Jeudi 10 Mars 2011 à 20h29
Et oui, bien vu, c'était aussi la fête des Minettes le 8 mars ! Même si ce jour-là, comme tous les autres, mon p'tit frère a eu sa façon bien à lui de me faire ma fête

De Melba57, posté le Samedi 12 Mars 2011 à 15h04
J'arrive légèrement en retard ..... mais chez nous , la fête des minettes c'est tous les jours !!!!!!