Tom et CharlotteDerniers articles :
Super!!!
Une petite gâterie tom?
Coucou!!!
Mais être une princesse est...
Charlotte se pratique à être...

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : nanie123 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Bienvenue dans le monde de Tom et Charlotte

Création : Lundi 4 Fév 2008
Dernier article : 18 Mai 2008
61 articles
81 commentaires
2152 visiteurs  

Note de ce blog : 9.67/10*
*Note moyenne pour 21 votants!

Mes blogs préférés :
clara37
calypso
96marilou
samantha72
aka
Afficher le flipbook!

Les articles par catégories
La famille de Tom et Charlotte
Les aventures de Tom et Charlotte


Les archives
Les articles de Mai 2008
Les articles de Avril 2008
Les articles de Mars 2008
Les articles de Février 2008

 Autour de mon Blog

Note ce blog !


 Envoie ce blog à tes amis!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les aventures de Tom...(2)
J'avais une petite vie tranquille, remplit d'amours et de câlins quand soudainement...m'a vie a totalement basculée, il y a de ça 3 mois.

Une petite peste appelée Charlotte a débarqué dans ma vie. Ma maîtresse s'est dit que ça serait bien pour moi une copine de jeux.
Quelle idée!!!
Moi, le chouchou, qui devait accepter une intruse dans mes affaires. Et puis...elle bouge tout le temps celle-là!!! J'ai tout fait pour décourager mes maîtres, j'ai mis le paquet. Ils ne me reconnaissaient plus du tout. J'ai même réussi à faire regretter ma maîtresse d'avoir voulu d'un deuxième chats.

Et puis...après un certain temps...j'ai capitulé. J'ai appris tranquillement à tolérer la présence de Charlotte jusqu'à...vraiment apprécier avoir une copine avec qui jouer

Maintenant, c'est super!!!
C'est encore vrai qu'elle bouge tout le temps mais je suis très patient car je l'aime bien. Nous faisons des courses folles à des heures complètement débiles ce qui a pour effet de faire perdre la tête à l'amoureux de ma maîtresse. Il nous traite parfois de petits voyoux, ce qui la fait bien rire

Finalement, je crois que c'est lui qui a le plus de difficulté à s'adapter à la petite Charlotte. Ne t'inquiète pas...elle finira par se calmer!!!
Courage!!!
 Posté le Vendredi 14 Mars 2008 à 03h42 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Retour au blog

Commentaires
De Persephone, posté le Jeudi 20 Mars 2008 à 19h54
J'aime beaucoup l'expressivité du regard de Charlotte.