life is liveDerniers articles :
Bouboule qui dort ^^
Kana
Beach
Kanakamoi
Resultat

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog
Pseudo : lolotte Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Kana, boulette, jvous aime !!

Création : Jeudi 25 Mai 2006
Dernier article : 15 Juil 2008
38 articles
211 commentaires
19385 visiteurs  
Note de ce blog : 7.99/10*
*Note moyenne pour 74 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  

Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les articles par catégories
Beach
Kana
Les bébés
Nobody


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Bouboule qui dort ^^
Ben, voila la position de Beach quand elle dort, ca fait rire tout le monde ^^ elle est toujours comme ca au milieu du salon et elle est imperturbable !

 Posté le Mardi 15 Juillet 2008 à 14h28 | Laisser un commentaire| 10 commentaires | Lien permanent

 

Kana
"Ralala ! qu'est ce qu'il fait chaud !Je suis mieu sur le ventre moi didon hein lolotte ? c'est quoi ce que t'as dans les mains ? Un appareil photo ? Ca sert a quoi ? AAH si c'est pour me mettre sur ton blog je veux bien que tu fasses une photo alors ^^"

 Posté le Samedi 28 Juin 2008 à 13h51 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

Beach


Voici La Boulette qui a faim et qui crois que l\'appareil photo est comestible
 Posté le Samedi 28 Juin 2008 à 13h43 | Laisser un commentaire| 6 commentaires | Lien permanent

Kanakamoi


Une tite tof de Kana ma ptite minette ^^ ben voila, j'l'aime et elle est geniale !
 Posté le Vendredi 6 Juin 2008 à 21h59 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

 

resultat


Ben voila le resultat de l'attaque de Kana, c'est ma main droite et je suis droitiere alors pour ecrire c'etait pas facile ! et au college on me regardais bizarement
 Posté le Samedi 17 Mai 2008 à 18h32 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

Kana


La photo la plus recente de Kana, c'etait samedi dernier (je vous laisse calculer le combien on etait)

Ben voila ^^ elle profite du soleil la grosse ^^
 Posté le Mercredi 14 Mai 2008 à 22h12 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

dsl
desole, ca fait tres longtemps que je n'ai plus fait d'articles, ben voilaa pour me faire pardonner voila la derniere photo de Kana dans mes bras.

laissez des commentaires !!
 Posté le Jeudi 8 Mai 2008 à 19h01 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

gravure
C'est une gravure que j'ai realisée (y'avais un modele mais c'est moi qui est fait quand meme ^^)
J'ai mis un papier avec mon pseudo pour que vous soyez convaincus ^^

 Posté le Jeudi 5 Juillet 2007 à 20h05 | Laisser un commentaire | Lien permanent

Frip' !


mon ptit fripouille adoré qui fesait le fou ^^
 Posté le Dimanche 20 Mai 2007 à 19h16 | Laisser un commentaire| 7 commentaires | Lien permanent

gros plan sur...


Alors je vous raconte comment cette photo est arrivée : Je prenais mon petit Fripouille en photo lorsque soudain, il ma sauté dessus pile quand j'appuyais sur le bouton pour prendre une photo !!!
 Posté le Mardi 24 Avril 2007 à 21h55 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Articles suivants