les petits monstres alias chipie poussy et pan panDerniers articles :
Il pose bien mon petit coeur
Ma chipie memere ;lol;
C est mon petit coeur
Mes amours adorer poussy et...
Pas de titre

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : lespetitsmonstre Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
VOICI DES PHOTO ORIGINAL DES 3 CHATS EXCEPTIONNEL

Création : Dimanche 8 Juil 2007
Dernier article : 31 Janv 2010
6 articles
0 commentaires
4831 visiteurs  
Note de ce blog : 7.67/10*
*Note moyenne pour 3 votants!


<< Mai 2020 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31


Les photos de mon (mes) chat(s) !



 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Galerie photo Lespetitsmonstre
JE SUIS DANS LA CAISSE panpan notre pepere nous as quitter pour aller aux paradis des anges ;on ne t oublieras jamais MOI AUSSI J AI DROIT A MA PHOTO DANS LE PLATEAU
PENDANT QU JE MANGE LES 2 AUTRES ATTENDENT QUE JE FINISSENT POUR VENIR VOLER LE RESTE DE MON MANGER JE SUIS COOL ET DETENDU DANS MON HAMAC IL N Y A PAS QUE MON FRERE QUI SAIT SE METTRE SUR LE DOS MOI AUSSI JE SAIS LE FAIRE LA PREUVE
ON FAIT NOTRE PETITE SIESTE A 3 SUR LA TABLE :) nous nous presentons : pan pan a gauche , poussy au milieu et chipie a droite nouvel variete de fruit lol
petite seance de detente me voici en gros plan!!! petite seance de bronzage sur la table
je prend la pose ici  je fait une drole de tete car j ai reunion de famille
et oui je bois encore le biberon malgré mes 14 ans encore une autre variete de fruit tres rare ici c est mon endroit prefere pour dormire
et oui je fait le repassage zut!!! on m a trouve inspection du linge
me voici entrein de manger je joue avec ma balle et moi je joue avec ma souris
mon endroit prefere pour dormire que je suis bien mises dans la mane a linge j ai chipé la belle de mon frere pour moi jouer avec
beurk ma soeur elle sent pas bon ou bien c est peut etre moi mais en tout cas il a une odeur que j aime pas admire mon beau ventre haut les mains!!!!
je fais mes prieres je fais le mort chuuut !!!! le pepere dort
seance de toilettage de ma soeur frere et soeur ; on se ressemble ?????? je surveille la poubelle en prenant la pose
en prison lol :) J ATTEND A MANGER J AI FAIM!!! JE JOUE L INDIFFERANCE HIHIHHI
J APPREND A ECRIRE :) PETITE SEANCE DE PLONGEE MOI AUSSI J Y AI DROIT A MA SEANCE DE PLONGEE
ADMIREZ MON BEAU T SHIRT  LOL ES CE UN T SHIRT UN PULL NON C EST PANPAN QUI A TROUVE UNE BELLE PLACE POUR DORMIRE JE FAIS LA VAISSEL DE MON  ASSIETTE
NOUVEL BOUTEILLE DE SOUPLINE :) AU BORD DE LA TABLE RISQUE DE CHUTE !!!!! JE ME CACHE EN DESSOUS DE LA TABLE
JE PREND LA POSE POUR FAIRE PIPI :) que j aime voler wao HE OUI JE DORS ENCORE DANS MON PLATEAU CETTE FOI
NOUS FESONS NOS COUP EN DOUCE !!!! QUE VAIJE PRENDRE ? HO ZUUUT J AI ETE VUUUU
MOI  VOLEUR NON PAS DU TOUT HA NON ENCORE DES PHOTOS JE VAIT ME FACHER  !!!! sans commentaire  svp
HO ZUT ALLORS ON MA TROUVER MOI AUSSI JE VAIT AU DESSUS DU FRIGO !!!!!!! MOI J AIME BIEN ALLER DANS  LES CARTONS!!!!
JE REGARDE LES OISEAUX BHE OUI JE PEUT PAS SORTIR ????? JE SUIS VRAIMENT BIEN MISE DANS MON HAMAC LA TETE DANS LES ETOILES LOL :)
ON SURVEILLENT L ASSIETTE ON NE SAIT JAMAIS QU UN MORCEAU SE PERDRAIT BHEEE .OUI .YA UN PROBLEME .JE NE SUIS PAS UN PETIT MONSTRE POUR RIEN QUE JE SUIS BIEN MIS DANS LE DIVAN QUE MA MAITRESSE A ACHETE POUR NOUS 3
CUISSON A FEU DOUX :) LOL OUI NOUS SOMMES GATER PART NOTRE MAITESSE ET NOUS LUI RENDONS NOTRE GRANDE SOEUR NOUS A OFFERT UNE BELLE PANTOUFLE  POUR NOUS DORMIR
UN PEUT D  ACROBATIE J AIME POSER POUR MA MAITRESSE ET ELLE ADORE CA SUR LES GENOUX DE MA GRANDE SOEUR JE SUIS BIEN MISE
COUCOU JE SUIS LA ???? VOYONS UN PEUT CE QUIL SE PASSE LA DEDANS OUI IL Y A UN PETIT PROBLEME JE CROIS JE SUIS TROP GROS POUR
JE SUIS BIEN MIS SUR LE PEIGNOIR DE MA MAITRESSE ET DOUX!!!!!!!!! COUCOU JE ME CACHE QUE JE SUIS BIEN MIS DANS MA MAISON ET ON AS BIEN CHAUD
ON VA ME CUIRE NON MA MAITRESSE NE ME FERAIT JAMAIS CA UNE MOUCHE AU PLAFOND  ? DEVINEZ JE FAIT UN CALIN SUR LE DOS DE MA GRANDE SOEUR
ME VOICI EN OBSERVATION CHEZ MON VETO ET MA MAITRESSE  EST VENUE ME VOIR TOUT LES JOUR OUI COMME VOUS POUVEZ VOIR J AI FINALEMENT ETE OPERER  MA MAITRESSE ME SOIGNE TRES BIEN C ETTE ANNEE C EST MOI QUI SUIS LA REINE
oui oui ma maitresse ma bien mis dans un sac plastique coucou je suis la  dans le sechoir je reflechi  a se que je vais faire ^^
je joue avec le jeu que notre grande soeur nous a offert belle pose vous ne trouvez pas,? on est frere et soeur et on s adore
tete contre tete que c est mignon de temp en temp je dort dans le divan une vie de princesse
j adore me cacher comme mon frere mais j ai un peut peur je suis un peperre laisse moi dormir toujour des photots
NOUS SOMME BIEN ET BIEN HEUREUX ELLE NOUS GATTE BEAUCOUP NOTRE MAITRESSE J ADORE ME CACHER DANS LES SACS UN PEUT ETROIT A DEUX
OUI. JE SUIS BIEN MISE DANS MON HAMAC JE FAIT UN GROS CALIN AVEC MA MAITRESSE J AIME BIEN ME CACHER MA MAITRESSE CHERCHE APRES MOI
VOICI ENCORE UN NOUVEAU DIVAN POUR NOUS 3 JE POSE POUR MA MAITRESSE MOI AUSSI JE POSE MALGRER MON AGE
UN HAMAC AUSSI A LA CUISINE NOUS SOMMES GATER JE REGARDE LES OISEAUX DEHORS ON JOUE AU DESSUS DU DIVAN
JE PROFITE QUE MON VIEUX FRERE EST PARTI POUR ESSAYER SON HAMAC J AIME BIEN QUAND ON ME BROSSE FRERE ET SOEUR ON NE SE QUITTE JAMAIS  C EST BEAUX QUAND MEME ?
JE SUIS BIEN MIS SUR LE LIT DE MA MAITRESSE LAISSER MOI DORMIR SEANCE DE REPOS
PINSER MOI MOI LA MAIN ( LOL) JE SUIS ENCORE BEAU POUR MON AGE ? MAMAN J AI ENCORE UNE PETITE FAIM
ENCORE UN NOUVEL ENDROIT POUR ME REPOSER COMME SA CA VA JE SUIS BIEN MISE ? JE SUIS BIEN MIS VOUS NE TROUVEZ PAS ?
TOUT CONTE FAIT JE SUIS MIEUX MIS SUR LES DEUX DIVAN .HA HA HA ICI JE PARTAGE LE DEUSIEME DIVAN AVEC MA SOEUR JE SUIS UNE PETITE PRINCESSE
 bad boys((mechant garçon)et rebelle lol deguisement de carnaval lool VOILAS C EST MON PETIT COEUR
JE REPLIE LE LINGE AVEC MA MAMAN BHE OUI UNE NOUVEL POSE C EST POUR FAIRE PLAISIR (LOL) UN NOUVEAU DIVAN ON EST BIEN MIS
N EST SE PAS QUE JE SUIS BELLE ? NOUS FESONS LA SIESTE DANS NOTRE BEAU DIVAN C EST BIEN IL EN AS DEUX ON ME VOIS BIEN SUR LA COUVERTE ROUGE ?
C EST TRES RARE D ETRE COUCHER COTE A COTE AVEC MON VIEUX FRERE ON NE S ENTEND PAS TRES BIEN LA SIESTE AVEC PANPAN J AI VU UNE MOUCHE AU PLAFON TROP HAUT POUR MOI
VOILAS LE RESULTAT QUAND JE FAIT LE VOLEUR  HI HI HI JE MET MON VENTRE A L AIR IL FAIT TROP CHAUD ICI  ... LE DIVAN A MOI TOUTE SEULE
attention je vais me facher :::lol:: MA MAMAN M APPELLE MON PEPERRE J AI 14 ANS JE ME DETTEND  UN PEUT C EST DURE UNE VIE DE CHAT ///LOL///
ENCORE REVEILLER PART UNE PHOTOT ME VOICI AVEC MON PETIT COEUR UNE PETITE POSE POUR MA MAMAN
montage de photo souvenir de notre regrette panpan frere et soeur C EST BEAU L EAU
c est halloween aussi pour nous en gros plan chipie mon petit coeur qui pose
sur le lit de maman il on chacun leur divan


JE SUIS DANS LA CAISSE