Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
938 commentaires
18112 visiteurs  
Note de ce blog : 9.56/10*
*Note moyenne pour 167 votants!


<< Mars 2016 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  


Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




Lettre à Oliver


Hebergeur d'image" border=0>

Salut mon pote !

Bon, si j’ai piqué l’ordi du pôpa, c’est parce que je veux te parler, depuis quelques temps déjà…

Hebergeur d'image" border=0>

Je ne savais pas trop comment j’allai aborder ce sujet, alors j’ai décidé d’arrêter de tourner autour du bol de croquettes et d’être franc du collier, Oli, faut qu’je te cause … d’amour !
Hebergeur d'image" border=0>

Oulala, non, j’t’arrête tout de suite, je m’suis pas bien exprimé, j’suis pas chamoureux de toi, hein !
J’te miaoute d’une minette, d’une fille à la vanille comme tu dirais !
Faut dire, sans vouloir te caresser dans l’sens du poil, qu’en ce qui concerne l’amour, t’es un maître !
Quel palmarès : Une Reine (incontestable et incontestée) des plumes, une favorite en sous-vêtements affriolants, tu assures grave !
J’irai même jusqu’à dire que tu es LE chamoureux de référence de notre Félinosphère, une sorte de Docteur Lover, en fin de compte !
Alors, Doc, j’te raconte mes symptômes : depuis quelques jours, j’ai des papillons dans mon bidou, je me sens tout bizarre, et je ne pense qu’à Elle … Du matin au soir, du soir au matin, Elle m’obsède, Elle me hante, Elle devient ma raison de vivre …
Je connais déjà ton diagnostique, Doc, j’suis raide dingue chamoureux, c’est bien cha, hein ?!

Ahhh je sais que tu me comprends, Lover, tu sais c’que c’est ! Que celui qui n’a jamais aimer nous jette la première baballe dans la tête !

Je suis donc « in Love », à fond, et l’élue, tu la connais, tu l’a connais bien même …
C’est …. Ficelle !

Hebergeur d'image" border=0>

Oulala, calme toi, ne sors pas tes griffes tout d’suite, hein, lis bien avant ce que j’ai à te miaouter …

Je sais que c’est ton p’tit bouchon, que tu l’a connais depuis qu’elle est chatoune, mais justement, Oli, soyons lucides …
Tu as bien vu, qu’elle avait grandi, qu’elle devient terriblement sexy, un chacré beau brin de minette !

Hebergeur d'image" border=0>

Alors, moi j’te parie 100 eurochats que d’ici quelques semaines, voir quelques jours, les soupirants vont se bousculer à ses coussinets !
T’imagines, sur qui elle pourrait tomber, franchement ?
Un « beau miauleur » qui briserait son petit cœur tout doux en mille morceaux ?
Un chat-cripant qui ne prendrait même pas la peine de t’en parler ???
Un chat voyou qui l’emmènerai dans des quartiers peut fréquentables ???
Rien que d’y penser, j’en ai la fourrure toute hérissée, tiens !

Je sais que tu veilles sur Elle, que tu prends soin d’Elle, mais Doc, avoue qu’elle aurait pu plus mal choisir, non ?

Je suis un minou de bonne Chat-mille, tatoué, antipucé, vermifugé.
Et puis, en parlant de Chat-mille, on est presque de la même, toi et moi ! Copain, mon frangin, c’est ton beauf, alors …
En plus, j’ai des vraies qualités :
Je suis un minou joyeux, (je l’a f’rai rire, compte sur moi !), je suis sportif, élégant, j’ai un sourire ravageur, je suis fidèle, et j’ai une situation stable !

Hebergeur d'image" border=0>

Tu sais que je suis le propriétaire d’un parking entier, voui ! C’est pas rien cha !

Môman : heu, Félix, tu n’oublies pas de dire quelque chose à Oliver là ??

-Hein quoi Môman, je ne vois vraiment pas d’quoi tu parles, t’as rien de mieux à faire ???!!!

Môman : Et si tu racontais à ton pote ce que tu nous as fait vivre dimanche soir ?

-Cha! heu non, ça vaut pas la peine d’en parler, va voir au parking si j’y suis !

Môman : Et bien justement, le parking, parlons-en ! On t'y a chercher pendant plus de 2 heures! On a fait le tour du quartier 20 fois en criant ton nom ! Pôpa et moi on était mort d’inquiétude, on imaginait le pire, et toi, chenapan, t’étais où ??? T’es bien le seul à le savoir !!
En tout cas quand on t’a enfin retrouvé, sur le mur du parking susnommé, tu ne faisais pas le fier ! T’avais l’air très effrayé …


-N’importe quoi, j’ai peur de rien moi !
Hé môman, écoute, ce n’est pas le cri de ta petite Poppy que je viens d’entendre ? Si j’étais toi j’irai vite voir, elle est surement en Grand danger, hein !!!

Môman : Poppy ? Qu’est ce qu’elle a ma puce ?? J’y cours !

Ouf, débarrassé !
Bon n’écoute pas son délire de bipède parano, à la môman, j’suis sur que tu connais cha, hein ! Suffit d’aller boire un coup au café des ch’amis ou d’aller jouer au Black Cat au Chasino avec quelques potes pour que les z’humains paniquent comme des fous !!! pfff !

Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre Ficelle !

J’ai une dernière chose à te dire, Oli, et pas des moindres :
Je sais que toi et moi, on veut la même chose, le bonheur de notre jolie Ficelle !
Et je sais aussi qu’Elle t’en a miaouter quelques mots, Elle craque sur moi.
Alors, avant de poser ton droit de véto (marrant ça, un droit de véto pour un chat !!) sur notre relation, réfléchis bien, voudrais-tu vraiment lui faire de la peine ??
Voudrais-tu être celui qui lui interdira de laisser parler son cœur, celui qui brisera ces rêves d’amour ??

Hebergeur d'image" border=0>
Je crois vraiment qu’Elle est moi, on est félins pour l’autre … Et je te le promets solennellement, je serais irréprochable !

Hebergeur d'image" border=0>

Ta Chantaloup a dit un jour à ma môman que le temps n’était pas son ennemi.
Alors écoutes son conseil, prends ton temps, réfléchis, et je suis sur que, malin et intelligent comme tu l’es (non, j’te fais pas de la lèche, ou si peu !!!) tu en arriveras à la seule conclusion possible : Ficelle et moi, nous serions un merveilleux couple de ch’amoureux !!!

Hebergeur d'image" border=0>

Allez, tchao mon poto, j’attends ta réponse en croisant très fort mes papattes …
Sois cool, hein !


Félix
 Posté le Mardi 25 Février 2014 à 13h06 | Laisser un commentaire| 18 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De The Swiss Cats, posté le Mardi 25 Février 2014 à 13h49
S'il s'agissait de nous, tu aurais notre bénédiction Félix ! Ronrons

De Chamallo&Croquette, posté le Mardi 25 Février 2014 à 14h29
Quelle imagination fertile, quel roman photo génial et très bien fait ! C'est incroyable ce que 7-et maintenant 8 chats peuvent inspirer ! Le temps des amours est arrivé chez les chats, les bagarres, les déclarations, les infidélités... Allez Oliver, donnes-lui ta bénédiction... Je vous adore les minous !

De oliver, posté le Mardi 25 Février 2014 à 18h19
Ah ! L'autre, comment qu'y fait l'paillasson d'vant moi .... Normal, manqu'rait plus qu'il fasse z'autrement .... Et dis ! Pas la peine d'montrer ton trou du cul au monde entier sur la dernière photo !!!! Ces d'jeunes .... Bon, chat d'mande réflexion .... Au 1er n'oeil ça m'déplaît pas, au 2ème n'oeil chat m'plaît, au 3ème n'oeil faut qu'j'en parle à la Mimine ! Non pas qu'elle soit plus z'intelligente que moi, mais bon ... C'est une nana, donc j'vais prendre son avis. Mais ATTENTION !!! J'ai pas z'encore dit oui !!!! Ok ???? pffff .... J'peux même pas finir l'hiver tranquille ....

De Mimine, posté le Mardi 25 Février 2014 à 18h22
Rhooooo !!!!! Comme tu es beau Félix. Et en plus tu a tout bon à l'examen de passage ! Et un bon parti, quand même propriétaire d'un grand parking .... Ma petite Ficelle, notre Petit Bouchon va être comblée. Ne t'en fais pas, Oliv j'en fais mon affaire. C'est un grognon né. Et puis dès qu'il s'agit de SA Ficelle .... Alors là .... Comptez sur moi les n'amoureux. Tata Mimine

De Tina , posté le Mardi 25 Février 2014 à 18h25
quelle est belle cette lettre comment Oliver pourrait-il refuser une si belle histoire d'amour ? mais attention, loin des moustaches d'Oli. qui a déjà pas mal de conquêtes : ex: Zaza et moi-même Tina. (dragueur et infidèle le Oliver)à surveiller +++

De Daisy, posté le Mardi 25 Février 2014 à 18h32
J'espère que Oliver va laisser sa 'frangine' d'adoption vivre sa vie de fille. Il semble qu'il a assez à faire avec sa légitime et sa favorite. Toujours dans les bons coups celui-là alors....

De Lililolo, posté le Mardi 25 Février 2014 à 19h12
Ooh excellent cette lettre! J'espère qu'elle va dire oui! vous êtes trop mimi! Ronrons ^^

De Hisia, posté le Mardi 25 Février 2014 à 21h45
Tu sais Félix, nous on comprends pas grand chose à ton histoire. On sait plus ou moins qui est Oliver. Par contre Ficelle c'est une inconnue ! Alors toi aussi tu fais des disparitions du soir ! En plus sur un parking. Au moins moi je rode dans le terrain d'à côté, en haut d'un talus. Soit un peu sage quand même. Plein de ronrons. Hisia

De Eowin et Colibri, posté le Mardi 25 Février 2014 à 23h42
Coucou Félix ! Tu sembles assez déterminé ! Et ma foi, nous pensons que tu es un joli parti ... pour une petite minette fort gracieuse du reste. Nous, on ne connaît pas cette Ficelle là, on en connaît une autre, elle habite à Bruxelles ! Et pourquoi, te faut-il demander son avis à Oliver ? En attendant, nous te faisons plein de câlinous gros ronrons !

De Liousha et Tiki, posté le Mercredi 26 Février 2014 à 07h58
Miaeuh, les miachos, ce serait'y pas à Ficelle de choisir ce qu'elle veut ? De toute façon, avec pareil sourire (et postérieur), elle craquera. Graous graous, bisous.

De Zaza et Lulu, posté le Mercredi 26 Février 2014 à 13h04
Bon la Mimine , c'est dans la poche! alors maintenant il a intérêt à t'agréer l'Oliver! Tu seras le beauf à lulu et notre Zinzin à toutes les 2 vu que Ficelle, c'est notre cousine! On trouve que t'es un super amoureux pour elle et vu qu'elle te kiffe, c'est tout bon!

De Opale et Sonye, posté le Mercredi 26 Février 2014 à 13h04
oui chat saute aux yeux que vous êtes félins pour l'autre, ronrons d'Opale et Sonye

De Zoé, posté le Mercredi 26 Février 2014 à 13h09
Alors Félix maintenant que ton p'tit cœur bat pour Ficelouloutte, tu fais gaffe à toi sur ton parking. Pas question de lui faire des peurs comme à tes môman et pôpa, petit vaurien. Bisous sur ton p'it muzo et aux 7 autres de la maison et puis aussi sur celui de la môman.

De Eirwena - Indy, posté le Mercredi 26 Février 2014 à 14h55
Cela ne fait aucun doute, Felix, tu es amoureux ! Pas évident les questions de sentiments, en plus elle est super mignonne Ficelle. J'espère qu'Oliver va pouvoir t'aider, paraît qu'il est expert en la matière. Ronrons d'encouragement.

De Douchka, posté le Jeudi 27 Février 2014 à 10h12
Troooop mignons! J'espère que vous allez être ensemble, c'est vrai que chat saute aux yeux comme vous feriez un super beau petit couple ! Bisous truffe ! Chouettes comme tout ces petits mots doux...

De IzaCat, posté le Jeudi 27 Février 2014 à 12h05
Avec une telle lettre je ne vois pas comment Oliver pourrait refuser !! Ficelle a bien de la chance qu'avoir un amoureux comme toi, aussi craquant! Ah c'est beau l'amour !!!!! Câlins

De Ficelle, posté le Vendredi 28 Février 2014 à 11h55
Mon petit coeur bat à tout rompre! Comment tu sais causer! J'ai bon espoir du côté de Tonton Lover...

De marinade, posté le Samedi 14 Juin 2014 à 22h20
Bonjour! J'adore ce blog! Vous etez trop attachant! Je laisse yun coucou de krocus qui aurai bien envie de vous connaitre! krocus: Miallut!