Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
940 commentaires
30265 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 170 votants!

<< Aout 2018 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Pôpa + Soleil = La vie est belle !

Enfin, il est revenu !

Hier soir, Pôpa est rentré à la maison, pas trop tôt, hein !

Au départ je l’ai boudé, je ne le regardais même pas quand il me caressait ! Cha lui f’ra les pattes !
Après la chaloperie de dimanche de ## !! #! que je venais de passer, il fallait bien qu’il paye un peu !

Hebergeur d'image" border=0>

Et puis, il m’a dit une chose douce à l’oreille, il m’a dit : « ma fifille d’amour, je suis là, et je suis en vacances toute la semaine, je vais rester avec vous les matous ! »

Alors là, c’est top ! Il se rattrape bien le pôpa !
J’ai donc accepté le châlin, et j’ai même ronronné très fort !

Donc, aujourd’hui, c’était notre première journée de cette semaine « pôpounesque » !
Et je peux vous dire qu’on en a fait des choses !

D’abord, c’est pôpa qui a fait sortir Félix, par la fenêtre, il adore passer par là !

Copain en a profité pour bien vérifier que tout était rentré dans l’ordre, que les bipèdes étaient bien à leur place et que pôpa répondait présent à l’appel !

Ensuite, Chouquipeste m’a donné un cours, une démonstration de l’utilisation de l’OTNI.
Elle se débrouille bien, la Chouk !

Et du coup, bah, j’ai fini par accepter de l’utiliser, ce machin bizarre !

Finalement, je crois que j’en ai fait un peu trop, c’est plutôt rigolo ce truc là !

Bon, les pôrents non pas réussi à prendre des photos quand on a les papattes dans les tutubes, mais on les met, vi !

Ensuite, pôpa a profité du soleil pour faire un grand nettoyage de la terrasse, et cha, c’est cooool !

Le ciel était bleu, magnifique !

On a joué :

[DAILYMOTION]Hebergeur d'image[/DAILYMOTION]

On a chardiné :

On a supervisé les travaux :

On a fait bronzette , on s’est baladé :

Bref, que du bonheur !

Vers 17h, c’est pôpa qui a été cherché Félix au parking, et cha, Félix il apprécie !

Au programme, scéance photo, jeux et étirements :

(Ficelle, t'as vu le beau gosse ??!!)

Et puis, pour finir "en beauté", on a organisé un petit concours de tirage de langue râpeuse , voyez plutôt
(-Pluto ? le ouaf de Mickey ???
-mais non, Plutôt, bah, Plutôt quoi !)

Alors, d’après vous, c’est qui le meilleur ??

Y a pas à dire, c’était une chacré belle journée !!!

Posté le Lundi 17 Février 2014 à 23h29 | Laisser un commentaire| 18 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De chrys, posté le Mardi 18 Février 2014 à 07h08
trop mignons vos chats-mours !

De Douchka, posté le Mardi 18 Février 2014 à 10h25
Chouettes toutes ces photos et que de bonnes nouvelles ! Elles sont trop drôles vos photos, c'est cool que vous vous soyez habitués à l'OTNI et vous aussi avez la patte verte du chardinage à ce que je vois ! Ronrons doux de la troupe et câlinous de Clém.

De Zaza et Lulu, posté le Mardi 18 Février 2014 à 11h56
Miaouais! Vo't pôpa a bien fait ses travaux d'intérêt général mais heureusement que vous étiez là pour l'assister. Quelle chactivité! Pour le concours de photos, on vous déclare exchacos! Moustachouilles à tout le monde , ronron tout doux espécial de Lulu pour son Copain chéri.

De Tina et Daisy=^..^=, posté le Mardi 18 Février 2014 à 12h11
Alors là, le pôpa il a assuré bon en même temps, heureusement que vous existez sinon il faudrait vous inventer. Que serait-il sans vous pour diriger sa vie, ses loisirs...et tout et tout!!!... INDISPENSABLES nous sommes....

De Marine, posté le Mardi 18 Février 2014 à 14h25
Sympa le distributeur de croquettes !

De IzaCat, posté le Mardi 18 Février 2014 à 15h51
Comme vous avez de la chance d'avoir toute une semaine "pôpounesque" et je vois que tout le monde en profite au maximum !!!! Gros câlins

De ToupieAstuceFicelle, posté le Mardi 18 Février 2014 à 15h59
Que vous êtes beaux en plein boulot! Nous aussi, on apprécie quand le "pôpa" est en vacances. Pas pour tout de suite, il a dit. On se contente de Brig, elle bosse à la maison, c'est pratique pour nous!

De Ficelle, posté le Mardi 18 Février 2014 à 16h02
Félix, je craque! La séance d'étirements m'a particulièrement séduite, un esprit sain dans un corps sain! Aucun doute, Tonton Lover saura apprécier!

De Hisia, posté le Mardi 18 Février 2014 à 17h00
Tu es particulièrement beau en gros plan Félix. Elle a de la chance Mlle Ficelle. Licia, il a bien su se rattraper ton Pôpa. Une semaine entière à votre service ... c'est le top. Moi je fais comme toi, je n'arrive pas à faire la tête longtemps. J'ai trop besoin de câlins. Loustiquette c'est pas pareil. Elle boude longtemps. De toutes les façons c'est une boudeuse de nature. Vous etes de parfaits aides chardiniers. Il faut toujours superviser et aider les bipèdes. Sans nous il n'y arrive pas. Ou bien moins bien. Les photos de chardinage sont toutes très jolies. Sur le toit aussi. Plein de ronrons, aussi de la part de Loustiquette. Hisia

De Lililolo, posté le Mardi 18 Février 2014 à 17h23
Ah bin tu vois qu'il est revenu ton pôpa! Quelle belle journée vous avez passée! Plein de ronrons les chachats!

De Dayak, posté le Mardi 18 Février 2014 à 18h10
Une vraie belle journée de chats, en somme !

De mya, minette, molo59, posté le Mardi 18 Février 2014 à 19h50
trop bien ce reportage!! on attend la suite avec impatience! comme ca doit être agréable de chardiner entouré de 7 chats comme vous...euh non8 .

De Eowin et Colibri, posté le Mardi 18 Février 2014 à 21h58
Rôôô vous avez eu une super journée les 7 à 8 copains ! Une journée comme on les aime aussi ! La famille, le soleil, le jardinage, le jeux, les siestounettes et les croquettes ! Gros ronrons les copains !!!

De Liousha et Tiki, posté le Mardi 18 Février 2014 à 22h17
Tout compte fait, avec ces vacances, Licia, pas grand chose à redire au Pôpa. D'autant qu'il a nettoyé votre terrasse et participé à l'organisation du concours tirage de langue (tous à égalité, on voit pas comment vous départager). En plus, du beau temps et un peu de chardinage. Bref, magnifique début de vacanchats. Graous graous, bisous.

De Chamallo&Croquette, posté le Mercredi 19 Février 2014 à 09h23
Dites donc, vous l'avez trouvé où votre Super-Pôpa ? Nous zaussi on veut le même : pour nous surveiller au chardin, pour nous papouiller (papouiller = pôpa ?), nous dorlotter, nous chuchoter des mots doux aux zoreilles ! Un pôpa qui prend une semaine de congés exprès pour se faire pardonner ses deux jours d'absence, c'est pas courant, cha !

De Chantaloup, posté le Mercredi 19 Février 2014 à 11h32
Oh oui ! Quelle belle journée et il y en aura d'autres ! Le pôpa est revenu, ce fugueur !!!! Félix, Tonton Lover à première vue apprécie bien ta manière d'être, ton look etc .... Il attends la demande car tu penses bien qu'il va déchartiquer ! Pour sa Ficelloute il faut le MUST ! Pleins de bisous/caresses à vous tous et bisous à Môman et Pôpa.

De Opale et Sonye, posté le Jeudi 20 Février 2014 à 01h19
c'est le bonheur les petites sorties en terrasse, et les photos sont bien belles, gros ronrons d'Opale et SOnye

De Eirwena - Indy, posté le Samedi 22 Février 2014 à 13h58
Ouf, votre pôpa est revenu, tout va bien alors ! Et ce distributeur de croquettes, ça a l'air d'aller aussi. Tant mieux, je suis bien contente pour vous tous. Gros ronrons, bises d'Indy.