Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36156 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Mira 1 - Chapin de Noël 0 !!!

Les pôrents ont dit qu'il était temps d'enlever les décorations de Noël...
Autant vous dire que, pétrie de bonne volonté, j'ai voulu donner un p'tit coup de patte très... Mirabellien !!

Regardez le travail !

Hebergeur d'image" border=0>

Allez, tchao le chapin !!!

Bon, pendant que vous êtes là, les ch'amis, j'en profite pour vous montrer ce que le chacha noël à apporter à môman !

Un Livre bien amusant,choisi par la cousine Héline et sa Môman Valérie !

Et les auteurs ont tenu à nous
préciser que :

Môman a commandé au Père Noël le Félix obèse là !

Et les amis Delphine et David lui on offert ce très beau carnet (môman a décidé d'y copier ces p'tites recettes, elle aime bien ça, se mettre aux fourneaux !)

Z'avez vu, c'est moi le modèle !!

Tata Valérie, (l'autre ! ) Tonton Bertrand et cousine Lola ont fait fort !

Môman aime tellement sa planche à découper qu'elle a décider de l'accrocher ... ou plutot que pôpa devait l'accrocher au mur !

Et les chats en bois, ils vous plaisent ?
Ils ont rejoint une partie de la "presque" collection de môman sur le meuble de l'entrée !

Et moi, pour me faire oublier après la chute du chapin de noël, j'ai été me camoufler parmis eux !!!

Mômam, elle dit que je suis la plus belle des statues...

C'est vrai que ch'ui pas mal, t'as vu Mon Malo, une vraie oeuvre d'art !
pleins de ronrons de nouvelle année
 Posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 13h14 | Laisser un commentaire| 17 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De unamourdechien, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 17h19
Le papa noel a été généreux Et tu es la plus belle des statues!

De jujuchat, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h23
t'as rien cassé en démontant le chat'pin ??? trop balaize... Nous c'est dimanche, j'te dirais !!! ^^

De Lililolo, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h28
Jolie statue! Mais t'aurai du casser au moins une ou deux boules! Ronrons!

De Dayak, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h48
T'as raison, de toute façon, ce sapin, il était là, sur TON territoire, depuis bien trop longtemps, t'as déjà été sympa de l'accepter pour Noël ! Quant aux statues... t'as pas essayé de les mettre par terre pour rester la seule et l'unique ?! Dis donc, t'es drôlement sage, toi !

De Douchka, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h50
Chouettes cadeaux,j'adore ! Les petits chats sont trop mignons ! Mais je me demande bien qui est le plus doux...

De Mirabelle, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 20h49
Pour les statues ??!! bah Coucou Dayak !évidemment que si, j'essaye de les mettre par terre, surtout la p'tite légère ! J'adore balancer les bibelots du haut des meubles, un peu comme toi avec la tite pyramide, si les bipèdes t'avais laisser faire ! ronrons Copine Dayak Et pour te répondre, beau frêre Juju, et ben ouaih, j'ai rien cassé du tout ! Suis trop forte !!!!

De Hisia Loustiquette, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 21h14
Et bien dit donc ! Tu as une façon efficace de "ranger" le sapin de Noël Mira ! On espère que ta Môman t'a remercié. Tu lui as fait gagner du temps. Elles sont super belles les statues de chat. Et toi tu vas très bien avec. Prends en soin. Nous on est très sages, on ne casse rien dans la maison. Plein de ronrons. Hisia et Loustiquette Bises à la Moman. Bon week end.

De molo59, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h24
les statues de chats sont belles, et la planche à découper aussi! ze veux les mêmes!!

De Chantaloup, posté le Vendredi 10 Janvier 2014 à 23h14
Tu es parfaite petite Mira ! Oui c'est vrai, une Œuvre d'Art ! Ta Môman a été très gâtée dis donc. Elle le mérite bien rien que pour l'amour qu'elle vous donne. Par contre je relève une terrible anomalie .... Miramoche ???? C'est quoi ce délire ?? A revoir et à creuser. Bisous/caresses et bisous à la Céline.

De Zaza et Lulu, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 01h09
Bon le chapin de Noêl, ouste , chat c'est fait! T'es super sympa de faire de la place aux autres bibelots! Ta maman n'en avait pas assez , heureusement que Papa Noël lui en a ramené , sont super jolis! Moustachouilles copine. passe le ronron aux autres de ton club.

De Zoé, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 01h11
Moi aussi, je suis INDIGNEE qu'elle t'appelle Miramoche alors que t'es une petite mirabelle! Bisous à toute la maisonnée.

De Eowin et Colibri, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 11h01
On voit bien, les copains, que chez vous, c'est comme chez nous ... c'est une maison "chats" ! C'est un bon début pour une collection "chats" !!! Plein de gros ronrons, les copains !

De Mirabelle, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 11h51
Chantaloup et Zoé, je vous rassure : "Miramoche", c'est seulement quand je fais une grosse bêtise (2 ou 3 fois par jour, pas plus !), sinon les pôrents ne se permettent pas, non mais!

De Liousha et Tiki, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 14h20
Pour sûr que tu es la plus belle des statues ! Et pas Miramoche, nom d'une pie-panthère ! D'ailleurs, on voit très bien que les statues n'arrivent pas à ta hauteur même en prenant la même pause que toi. Et surtout, si tu aimes donner un petit coup de patte pour les tâches ménagères, continue, na !

De Berli'z blog, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 14h40
efficace le débarassaze de sapin!!! et des zolis cadeaux!!! ronrons^^

De caramelou le rouquin, posté le Samedi 11 Janvier 2014 à 20h11
Mirabelle , tu es sans aucun doute la plus efficace pour le démontage de sapin mais aussi la plus jolie !! gros ronrons

De Eirwena - Indy, posté le Lundi 13 Janvier 2014 à 19h18
Coucou les copinous ! C'est super ce moment où l'on enlève les décorations, moi aussi j'aime bien. C'est amusant de mettre la patte à la pâte Gros ronrons, bises d'Indy.