Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36118 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Sept chats, Sept vies... Mirabelle (3ème partie )

Mirabelle, elle, est un petit clown, doté d’une intelligence hors du commun !
Mira me fait rire, chaque jour un peu plus.
Quand elle me réclame un bisou (oui oui, elle réclame les bisous sur le front, elle adore ça !).
Quand elle demande à ce que je lui ouvre le robinet.
Quand elle accoure au réfrigérateur et lance une opération séduction joliment interprétée, je ris !
Que faire d’autre face à cette bouille pleine de malice ?

Elle a des mimiques incroyables, un miaulement unique et un sens de la mise en scène inné !
Et elle déborde d’imagination :
« Une grappe de raisin ? Non, pleins de petites billes qu’il suffit de cueillir pour jouer avec ! »
« Un lave vaisselle ? Mais non !!! Une grande hélice qui tourne !
« Un bipède qui monte un escalier ??? Bah, non ! Plutôt une super course de vitesse en perspective !!!! »

C’est un petit bout de chat très élégant, à qui personne n’a le droit de dire non !
C’est d’ailleurs le seul mot dont elle ignore le sens !
Non pas qu’elle ne le comprend pas, elle ignore ce mot sciemment, et royalement !!!
Et elle rit, ça se voit dans ces yeux ! rrrrh !
Parfois elle m’éneeeerve !!! Mais jamais, pas une seule seconde je ne cesse de l’admirer et de l’adorer !
Quand le soir, elle vient au lit, qu’elle se couche entre nous, le corps sous la couette, la tête sur l’oreiller, qu’elle plonge son doux regard dans le mien et qu’elle devient une boule, une montagne de tendresse, j’oublie tous mes soucis…
 Posté le Mercredi 27 Novembre 2013 à 19h01 | Laisser un commentaire| 13 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De zoé de gavin , posté le Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h11
C'est une mirabelle en or alors ! de gros câlinous pour toi ma jolie chérie !

De Nat à Chat, posté le Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h51
Coucou jolie Mirabelle, Ta robe bleue noire est magnifique. Si je comprends bien tu es un petit chat d'épaule aimant les bisous sur la tête, boire au robinet, et ne comprenant pas le mot "non". C'est bizarre mais ça me rappelle quelqu'un ou plutôt quelqu'une. Fais attention de ne pas finir enfermée dans le frigo ! C'est un peu froid. Plein de caresses. Bises à ta Môman. Nat à Chat

De Zoé, posté le Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h52
Belle déclaration d'amour! Quelle jolie bouille elle a cette puce! Caresses à toi Mira-belle et bises à ta maîtresse que tu dois faire tourner en bourrique quand tu veux !

De Chantaloup, posté le Jeudi 28 Novembre 2013 à 00h08
C'est un vrai "petit bonbon" ! C'est vrai qu'elle a l'air d'une adorable chipie ! L'anti-stress à sa Môman, c'est la belle Mirabelle. Pleins de caresses et bisous à Môman. Ah oui, un gros bisous sur ton front ma jolie !

De molo59, posté le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13h16
mirabelle est une petite chatte grise aussi adorable que ma Minette

De Berli'z blog, posté le Jeudi 28 Novembre 2013 à 17h19
elle est vraiment adorable cette petite Minette!!! Berlioz aussi adore plus que tout les bisous sur la tête!!! @+ et ronrons de Berlioz aux sept loulous^^ www.blog-felin.com/berlizblog

De Tina et Daisy=^..^=, posté le Jeudi 28 Novembre 2013 à 20h47
Eh oui, Mirabelle est un bijoux qui se mérite belle description de sa majesté.

De Eowin et Colibri, posté le Vendredi 29 Novembre 2013 à 12h25
Bonjour Mirabelle ! Tu as un très joli manteau ! Nul doute que tu es une charmeuse ! On vous attend tous les 7, ce soir, pour la bal des plumes chez nous !

De IzaCat, posté le Vendredi 29 Novembre 2013 à 18h03
Beaucoup d'amour dans tes paroles, Mirabelle est une petite coquine qui sait charmer son monde ! Bonne soirée Bises

De Eirwena - Indy, posté le Vendredi 29 Novembre 2013 à 21h15
Coucou Mirabelle, A ce que je vois, tu es une joueuse comme moi, qui adore l'action. Tu as raison, cela met du piment dans la vie. Gros ronrons.

De Rapha♥, posté le Samedi 30 Novembre 2013 à 16h22
Pourquoi est ce que la page que tu a publié aujourd'hui n'est plus visible?♥

De Eowin et Colibri, posté le Samedi 30 Novembre 2013 à 18h25
Merci les copains pour votre passage au bal des plumes ! Mais non, vous n'êtes pas arrivés trop tard ... on attend encore quelques copains --- de gros ronrons de nous deux !

De Mamounette, posté le Samedi 30 Novembre 2013 à 22h18
Une merveilleuse Perle d'Amour Mirabelle... Belle et douce soirée Chat'mitiés Annie http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/