Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36156 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Sept chats, sept vies ... Isis (1ère partie)

J’ai sept chats, techniquement, et vu de l’extérieur …

En réalité, je n’ai pas sept chats. Je partage ma vie avec sept personnalités félines, toutes merveilleusement attachantes, et toutes étonnamment et féeriquement différentes …

Les chats sont des poètes du quotidien, ce sont de petits êtres fantastiques, venus d’un pays magique...

Je n’ai pas sept chats, j’ai un privilège immense : Isis, Chouquette, Mirabelle, Copain, Félix, Poppy et Licia, chacun à leur manière et avec leur propre style, m’ont accordé leur confiance.
Ce sont des cadeaux de la vie, chacun d’entre eux m’offre un spectacle unique …

Avant d’avoir sept chats à la maison, je n’aurai jamais pu imaginer à quel point j’allai être surprise au quotidien :
Que de caractères !
Et quels caractères ! !!

Isis, douce et belle Isis !
C’est mon aînée, ma première arrivée. Mon coup de cœur.

Son petit miaulement rigolo quand je vais la chercher et qu’elle arrive en courant !
Ces coups de tête dans ma main, tout en tendresse mais en force.
Sa manière de ronchonner si je bouge dans le lit quand elle dort avec nous !
C’est un petit lutin un brin facétieux qui se transforme en déesse dès qu’elle se pose, dès qu’elle contemple…

Je reste scotchée devant ses postures, son élégance absolue.
Isis est la chatte incarnée, féminine jusqu’au bout des pattes.
Une chatte rousse et blanche (ce sont en majorité des males) se doit d’exacerber sa féminité !

Isis, c’est aussi le chat perché, toujours plus haut !
Comme lui a dit Zoé, sur un commentaire (à l’ article : http://www.blog-felin.com/le-club-des-7/08/11/2013) : « Prendre de la hauteur avec le quotidien et bien dominer la situation, telle est ta devise! »

Isis se perche sur les étagères, sur le mur de la douche, sur le meuble colonne de la salle de bain, sur les toits, sur la grange du voisin.

Et descend de ses perchoirs avec une rapidité déconcertante pour venir nous rejoindre !

à suivre ...
 Posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 10h43 | Laisser un commentaire| 14 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Tina, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 11h49
Belle reconnaissance sur ces 7 marchands de bonheur. Ils sont la perfection, irremplaçables car chacun apporte quelque chose de différent. De fortes personnalités qui méritent tous un grand respect et plein d'amour.

De Chatdesîles, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h09
C'est sûr que chaque chat a sa personnalité ! et il faut veiller à ce que chacun ait sa ration de câlins et d'amour ! Bonne journée --- http://colibri-et-eowin.eklablog.com/

De Pôpa, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h19
Tu en fais trop !!!!

De Pôpa, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h23
Suite du commentaire précédent : Bien entendu je blaguais ! tu es très attentif à tes chamours, j'en deviens jaloux ! cependant ils ont beaucoup de chances d'être inondés de tant d'amour. Gros bisous "môman"

De unamoudechien, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h26
comme on dit, un chat apporte le calme et l'apaisement dans une maison Isis est formidable, elle est belle, gracieuse.. Et les autres petits lutins aussi!! A plus

De Nat à Chat, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 17h42
Bonjour la Moman de la tribu, Je dis souvent que les chats apportent la lumière. Il n'y en a pas deux identiques. Ils ont tous leur personnalité. Je ne m'en lasserais jamais ! La vie sans chat n'est pas possible. Ils sont aussi la beauté, la grâce. Et ...l'espièglerie, facétieux au possible. Parfois franchement ... ils me donnent des "envies de meurtre" quand le soir j'appelle et j'appelle et il n'y a personne. Là je monte des scénarios catastrophes.. Isis est toute belle. J'ai une préférence pour l'avant dernière photo, avec sa tête penchée. Toute plein de douceur attentive. Douce soirée Nat à Chat

De Liousha et Tiki, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 21h15
Oui, Isis est une beauté et rareté rousse. Ah, une place de choix, près d'un Talisker, mais elle n'en boit sûrement pas, c'est pas pour les chats. Graous graous les 7.

De Zoé, posté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 23h21
Je n'ai que mes 2 fées à la maison mais pour l'assos , j'ai de nombreux chats à suivre en familles d'accueil ou dans ma chatterie de passage . En un clin d'œil, chacun conquiert mon cœur et chacun est unique . Je n'en oublie aucun et j'aurais voulu tous les garder. Ce sont des petits amours qui habitent mon cœur , je voudrais tous les garder . Isis tu portes bien le nom de cette déesse égyptienne, tu es la beauté et la grâce comme elle.

De Chantaloup, posté le Lundi 25 Novembre 2013 à 17h42
Tu es superbe Isis. Et la féminité absolue ! C'est vrai, je suis d'accord avec ta Môman, chaque chat qui nous est donné de rencontrer est un cadeau. Pleins de caresses ma belle et bisous à ta Môman.

De IzaCat, posté le Lundi 25 Novembre 2013 à 18h05
Je fais connaissance avec cette belle tribu, je suis d'accord c'est des cadeaux de la vie et un bonheur au quotidien. Isis me fait penser à ma Roussette, mais en plus fine, elle est très jolie! Je reviendrais faire connaissance avec les autres... Bonne soirée

De Annie/4pattesaubled, posté le Mardi 26 Novembre 2013 à 10h28
J'aime bien l'expression de Tina "marchands de bonheur"... Ta petite tribu est bien merveilleuse, cela va être sympa de tous les découvrir un à un... (il faudrait quand même que Blog-félin pense à créer une newsletter un jour). Isis est très jolie... (mais quel chat ne l'est pas en fait ?). Je suis comme Zoé, envie de tous les prendre et tous les garder...

De Eirwena - Indy, posté le Vendredi 29 Novembre 2013 à 21h14
Quel bonheur cela doit être de partager sa vie avec 7 chats. Moi, je n'ai qu'Eirwena à la maison car je voyage à l'Etranger (avec elle) et il serait difficile d'avoir un autre chat à la maison. Mais je m'occupe d'un refuge où nous avons des pensionnaires et des chats externes qui viennent nous voir de temps en temps. Bises et bon week-end.

De Maeva + les 4 pattes, posté le Dimanche 16 Février 2014 à 10h06
J'ai été attirée par les articles sur Isis parce que j'ai une petite Iris à la maison. Presque le même prénom... mais mon Iris à moi n'est pas une minette, c'est une bergère de Shetland Tu peux voir son blog ici si ça te dit : http://iris.shetland.skyrock.com Tu as une belle troupe féline à la maison ! Ici on en a 3 au total et 3 chiens Ma taty a 9 chats, une sacrée belle équipe aussi ! Bizzz

De Maeva + les 4 pattes, posté le Dimanche 16 Février 2014 à 10h08
Et tu vois c'est marrant mon Iris est fauve et blanche elle aussi Je vais mettre un lien de ton blog sur le blog de mon Frimousse ! Bon dimanche !