Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36118 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Jeux de société

Pour occuper les soirées automnales, les pôrents ils aiment bien faire des jeux de société…
Ce soir, c’est Monopoly, mais s’ils comptaient se faire une petite partie tranquille, c’est raté !!!

Et oui, moi Mira, je suis une « empêcheuse de jouer en rond » , à peine les dés jeter, j’arrive en courant !

Et comme la frangine Licia adore faire tout comme moi, quand je consens à laisser les pôrents s’amuser, la voilà qui débarque !
Ça s’appelle un complot de chats, ça, les ch’amis !

Bon c’était bien marrant ce Monopoly, on s’fait un autre jeu, maintenant ?!!

Love you Chamallo , pleins de moustachouilles !!
 Posté le Dimanche 3 Novembre 2013 à 17h50 | Laisser un commentaire| 11 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Dayak, posté le Dimanche 3 Novembre 2013 à 18h03
C'est sûr qu'avec vous, les soirées d'automne doivent être bien occupées ! Après le Monopoly et le Trivial, pourquoi pas une partie de petits chevaux ?

De Berli'z blog, posté le Dimanche 3 Novembre 2013 à 18h31
Z'avez l'air bien occupé avec che truc!!! Ma Léa aussi elle a des trucs comme chats et...quand elle y zoue et ben ze saute sur le plateau et ze fais tout tomber!!! ch'est trooooop marrant!!!

De Chantaloup, posté le Dimanche 3 Novembre 2013 à 23h34
C'est extra ! J'avais une chatte "Pupuce" qui faisait la même chose. Elle adorait venir jouer avec le dé qui roulait ! Je faisais semblant de la gronder, mais tu parles .... Elle me faisait rire ! Bisous à toi et caresses/bisous aux 4 patounes !

De Chamallo, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 08h42
Hep, ma Mira-zolie, si t'as trop d'argent, tu peux me l'envoyer ! Léchouilles, jolie banquière, de ton Mallo

De Tina et Daisy=^..^=, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 09h31
C'est vrai chat on s'y connaît nous, pour occuper nos bipèdes, heureusement qu'ils nous ont

De Lulu, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 19h11
Hello Copain, tu joues à quoi toi? Moi j'aime mieux ce qui est plus sportif!

De Zaza, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 19h12
Moi, j'aime bien le jeu d'échec de mon papounet, toutes ces petites pièces en bois à pousser de la papatte, c'est glop!

De Copain, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 20h00
Coucou ma Lulu, et bien moi, idem, les jeux de société c'est bon pour les p'tites minettes à môman, moi je préfère la chasse, les courses avec Félix, bref, le sport ! je t'envoi pleins de moustachouilles ma douce, ton dévoué corps et poils !

De Maeva, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 21h34
Très sympa et amusant ton blog bravo !

De Chantaloup, posté le Lundi 4 Novembre 2013 à 23h51
Coucou Céline, La Copinaute Béa te dit BRAVO pour ta Petite Fable. Elle est venue voir ton blog et l'a trouvé excellent ! Elle m'a chargé de te le faire savoir, car elle n'a pas réussi à laisser de message .... Bisous

De Eowin et Colibri, posté le Dimanche 17 Novembre 2013 à 22h03
Bonjour Mirabelle ! Alors tu connais plein de jeux de société, on dirait ! Nous venons te faire un petit coucou parce que tu es venue nous faire une visite sur notre blog. Mias nous on ne connait pas le "trivial poursuite", on joue à la poursuite tout court et aux jeux de plumes ! Câlinous - http://colibri-et-eowin.over-blog.com/