Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36118 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

Visite chez Le Chat-Man (2ème article de la journée !)

Ce matin, j’étais là, tranquillement, à vaquer à mes occupations lorsque Licia m’appelle !

Les pôrents avaient sorti ma caisse de transport !!!
Faut pas m’la faire à moi, je sais bien ce que ça signifie : visite chez le docteur des chats, le guérisseur, le chat-man quoi !!!!

Ba ça, depuis que j’ai voulu jouer à « c’est toi l’chat » avec une voiture, j’y passe ma vie, chez le chat-man, ils sont bien gentils dans cette clinique mais je commence à me lasser !

Bref, les pôrents m’ont mis dans ma caisse (après avoir gentiment prié Licia d’en sortir !! ), et ça, ,j’aime pas du tout !
(Chamallo, mon bô chat d’amour, faudra que tu me donnes des conseils pour les voyages en voiture, parce que moi, je pleure tout le temps !!!)

Une fois arrivé chez le Chat-man, j’ai eu le droit à une radio, histoire de vérifier que ma vilaine fracture cicatrise bien.

Alors, la bonne nouvelle , c’est que c’est en bonne voie de guérison : les 2 broches dans mon p’tit genoux ont bien tenues, du coup l’os se reforme correctement et dans un mois ou deux, mon genoux, il sera comme neuf !
Prochaine visite début décembre, histoire de contrôler tout chat !

La moins bonne nouvelle c’est que je suis toujours séquestrée : pas de sortie, encore pour un mois minimum ….que c’est long !
Ras le museau, j’vous l’dis, je commence à vraiment m’impatienter ….

Mais bon, en attendant je rêve à mon bô rouquin, mon Malo adoré , je nous imagine tous les deux, patte dans la patte, courant après les zouzoupets et les zoziaux…
Ah, l’amour, ça console de tous les maux !

Je t’aime mon Chamallo, doux ronrons et moustachouilles de ta Mirabelle !

petit mot de Mômam : comme indiqué dans le titre, aujourd'hui, 2 articles ont été postés, alors si vous voulez savoir qui à tagué le Club des 7,aller voir sur le blog!
Ch'amitiés;
 Posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 13h46 | Laisser un commentaire| 9 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Zaza et Lulu, posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 13h54
Comme on te plaint! C'est pas drôle du tout la chaquestration! Mais bon, l'essentiel est que tu retrouves ta pattoune toute neuve! Courage, copine! Ronrons et moustachouilles !

De Tina et Daisy., posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 14h14
Il est où ton Chamallo ?? jamais là quand on a besoin d'eux. tous les mêmes...en attendant ton prince, soigne-toi bien. On est avec toi...

De Mira, posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 14h18
c'est vrai qu'on le voit pas en ce moment mon bô Malo, il me manque!!!! ma môman, elle dit que les prince, on les trouve que dans les rayons biscuits,je m'demande bien de quoi elle parle ?!? Merci les copines,ça fait du bien d'être soutenue ! ronrons!

De unamourdechien, posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 17h13
Il est pô très gentil c'est vrai ce docteur... Et j'vous dis pas le trajet!! Y paraît que c'est pour notre bien... A VERIFIER HEIN LES CHATS?? Plume

De Berli'z blog, posté le Mardi 8 Octobre 2013 à 18h08
aaaaaaaaaaaaarrgg!! le véto...quelle horreur...moi aussi ze déteste ça!!! et puis le trazet en voiture...n'en parlons pas... ronrons^^

De Ficelle, posté le Mercredi 9 Octobre 2013 à 10h31
C'est pas drôle d'être bloquée dedans! Courage, petite copine!

De Chamallo, posté le Mercredi 9 Octobre 2013 à 12h45
Mon petit Mira-cle de la vie, ton Mallo est là, sous ta fourrure, entre tes pattounes (tu sens, là, ton coeur qui bat ?). Pauvre Minette, je serais bien venu te délivrer et te tenir la pattoune dans la voiture (j'adoooore les voitures), mais je suis privé de sortie (me suis encore sauvé). Mais la distance n'empêche pas : tu es la seule minette qui occupe mes pensées (après ma soeurette) ! Ton Chamallo

De Mira, posté le Mercredi 9 Octobre 2013 à 12h57
Ahhh,je le savais,que tune m'oubliais pas mon Malo adoré! Môman se trompe,les princes,ils sont pas que dans les rayons biscuits,la preuve! tu es monprince Chat-rmant à moi !! Alors tu t'es sauvé??, c'était pour me rejoindre,hein???!! pleins de tendres ronrons mon beau rouquin, che t'aiiiiime!

De Berli'z blog, posté le Mercredi 9 Octobre 2013 à 15h07
ze vous azouté dans mes blogs préférés les z'amis!!! ronrons^^