Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
942 commentaires
36118 visiteurs  
Note de ce blog : 9.51/10*
*Note moyenne pour 171 votants!

<< Septembre 2019 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !

Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy

Autour de mon Blog

Note ce blog !

ISIS, éprise de liberté
Pendant le voyage, j'étais vraiment, vraiment très très fachée!
En plus, la Chouquipeste qui faisait son interressante et parlait tout le temps aux pôrents, elle m'a ennervée!

Mais quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison,avec terasse et cigales intégrées, alors là, le rêve,le panard,la patoune quoi !!!!
La Chouquipeste, elle, elle avait peur des cigales! ça m'a fait bien rigoler, pour une fois, elle ne faisait pas sa maligne !
Après quelques temps (môman, elle n'étais pas rassurée...), les pôrents ont enfin accepté de me laisser sortir !
et là, bonheur absolu !
Depuis, je passe le plus clair de mon temps dehors, à vadrouiller, mais bien sur, je viens le soir pour mes croquettes, mes câlins et faire un p'tit brin de causette avec môman et pôpa ...
Et quand il m'arrive de ne pas rentrer, alors là, je ne vous raconte pas la crise : môman, elle court dans tout le village en criant "zissounete, ma zissouneeeeeette", et moi, ben, j'me marre !!!

Posté le Vendredi 13 Septembre 2013 à 13h48 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Zoé, posté le Lundi 16 Septembre 2013 à 16h01
Ah! tiens! j'en connais d'autres qui parcourent le quartier en sifflant ou en appelant Zazounette ou Lulu! Ah ces minous poudre d'escampette, que d'angoisse on leur doit!

De Môman Céline, posté le Lundi 16 Septembre 2013 à 21h25
oh oui, quelques nuits blanches à mon actif, en effet ! mais on leur doit aussi tellement, tellement de bonheur !