Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : le-club-des-7 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Licia, Mira, Poppy, Copain, Félix, Chouquette, Isis et depuis peu Mouchette vous ouvrent les portes de leur quotidien. Au programme, anecdotes, humour, coups de coeur et coups de gueule... 8 chats, pour 8 fois plus d'histoires ! Bonne visite !

Création : Lundi 9 Sept 2013
Dernier article : 29 Sept 2014
105 articles
940 commentaires
19679 visiteurs  
Note de ce blog : 9.56/10*
*Note moyenne pour 169 votants!


<< Juillet 2016 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31


Mes blogs préférés :
Zaza-Lulu
Jujuchat
oliver-et-cie
chatpitre51
dominette
tina
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) chat(s) !



Les articles par catégories
Chouquette
Copain
Félix
Isis
Licia
Mirabelle
Mouchette
Poppy


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




Princesse MIRABELLE


Coucou, moi, c'est Mirabelle (Mira, pour les intimes ).
Je vais vous raconter mon histoire :
la photo, là, c'est quand pôpa et môman m'ont ramené dans ma maison...
Un jour, pôpa, il est arrivé du boulot, et là, il a dit à môman qu'un titi chat était abandonné sur son lieu de travail!
Alors là, le coeur de "folle aux chats" de môman, il n'a fait qu'un bond! Il fallait absolument sauver cette "pôvre petite bête seule et surement affamée"!!!!
Donc, viiiiite, direction le boulot de pôpa, où je les ai fait, selon môman, tourner en bourique...
Un chat qui ferait tourner en bourique des bipèdes??? z'y comprend rien, cette histoire n'a ni queue ni tête!
Bref, le lendemain, môman, elle a appelé Pascale, de l'association les Sylvestres (sylvestres.canalblog.com , svp aidez les, ils en ont besoin!) pour lui emprunter une cage trappe. Le début d'une graaaande et belle amitié, toujours selon môman.
D'ailleurs, depuis, Pascale, c'est notre tata Calou à nous!
Le soir même, j'étais à la maison, avec croquettes à volonté, et je ronronnais déjà de plaisir sous les câlins des pôrents !
à suivre....
 Posté le Jeudi 12 Septembre 2013 à 13h57 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De Zoé, posté le Lundi 16 Septembre 2013 à 16h03
Tu es bien jolie ma Belle et tu as eu beaucoup de chance ce jour-là!

De Mira, posté le Lundi 16 Septembre 2013 à 21h03
Merci pour le compliment ! oui, c'est vrai, j'ai eu de la chance ! Mais je leur rends bien, à mon pôpa et ma môman !