<3 Notre vie avec Lilou182009 <3Derniers articles :
Voyou, le doyen de la maison
Mon arrivée à la maison: 11...
Coucou c'est moi :p

Toi aussi crée ton blog chat! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog
Pseudo : Lilou182009 Une question? Contactez-moi!

Description du blog felin :
Coucou les minous et les minettes!! Je m'appelle Louloute et je vais, à travers ce blog, vous faire partager ma vie et cette de mes compagnons :p

Création : Mardi 21 Févr 2012
Dernier article : 21 Févr 2012
3 articles
4 commentaires
1124 visiteurs  
Note de ce blog : 10/10*
*Note moyenne pour 2 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Voyou, le doyen de la maison


Voyou est un angora noir à poil long de 5 ans ( enfin 6 ans en mai).

C'est le bébé de Mamie et donc mon tonton.

Quand je suis arrivée, il m'aimait pas beaucoup. Il me crachait dessus et refusait de jouer avec moi. Mais au bout de quelques jours, tout allait mieux et nous sommes devenus de très bon copains

Avant qu'il y ait les voisins dans l'immeuble, il sautait sur la porte d'entrée et on allait se promener dans la cage d'escalier. Qu'est ce que c'était sympa. On avait l'impression d'être libre ^^. D'ailleurs, maintenant que des voisins se sont installés, Maman et Mamie sont souvent obligées de fermer la porte de la maison à clefs car il essaye toujours de fuguer, le chenapans !!

Il est marrant aussi parce qu'il aime plein de choses pas courant pour un minou (la brioche, la vache qui rit, les yaourts, la glace …), c'est également le seul minou que je connait qui ronfle (même quand il ne dort pas lol) et il adore faire des câlins à l'ordinateur de Maman quand elle bosses ses cours

En revanche, c'est un vrai trouillard !! Il a peur de quasiment tout: trop de bruit dans les marches, l'orage qui gronde, des ouvriers qui travaillent à la maison, Maman et Mamie qui crient … Mais Maman m'a dit que c'était pas bien de se moquer des copains
 Posté le Mardi 21 Février 2012 à 18h36 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

Mon arrivée à la maison: 11 octobre 2009 !


Tout d'abord, je vais commencer par vous présenter mon histoire puis je vous présenterais la famille

Je suis une petite minette tricolore comme vous avez pu le voir. Certains d'entre vous penserons que je suis mimi, choupinette, à croquer ... Mais mes anciens maîtres n'étaient pas du même avis .

En effet, j'ai été abandonnée alors que je n'étais qu'un chaton (2-3 semaines, donc même pas sevrée...). Ils m'ont déposée sur une place en centre ville, un jour de marché. Ma Maman actuelle qui n'habite pas loin de cet endroit m'a entendu miauler, pleurer de sa fenêtre et est venue me chercher.

J'étais tellement petite que je tenais dans une seule main de ma Maman. Elle m'a ramener chez elle (et chez Mamie). J'étais terrorisée, on m'avait privée de ma vraie maman, je ne savais pas où j'étais, ni ce que j'allais devenir .

Heureusement, je suis tombée sur une chouette famille qui m'a tout de suite aimée, aussi bien les bipèdes que les autres compagnons à quatre pattes.

Mamie ne m'en a même pas voulu lorsque je lui ai mordu le nez, elle a compris que ce n'étais pas par méchanceté mais j'avais tellement faim ...

Avec ma Maman, plus d'une fois, on a reparlé de ce jour et elle m'a toujours dit que ma vraie maman n'étais pas en tord: que soit c'était une minette qui allait dehors et a eu une portée non désirée par ses bipèdes, soit elle a eu un accident et ses bipèdes n'ont pas voulu s'encombrer d'une petite boule de poils dont il fallait s'occuper jour et nuit.

Mais elle, elle n'a jamais douté une seule seconde de mon avenir. Il était tout simplement hors de question de me remettre à la rue et elle n'a pas hésiter à se lever en pleine nuit pour mon biberon ou me réchauffer ma bouillie.

Depuis, c'est à dire deux ans et demi, je vis un pur bonheur. Maman dit que je suis née sous une bonne étoile mais ce qu'elle ne sait pas c'est que pour moi, mon étoile c'est elle ! <3
 Posté le Mardi 21 Février 2012 à 17h41 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

Coucou c'est moi :p


Coucou les minettes et les minous !!

Bienvenues à vous toutes et tous sur mon p'tit blog

C'est moi qui vais vous raconter comment se passe la vie à la maison avec ma Maman, ma Mamie, mes tontons (Voyou, Tornade et Éclair) mais aussi mon ouaf de tata (qui s'appelle Chagane), je dirais aussi quelques mots sur les copains qui sont chez Papy

J'espère que vous passerez d'agréables moments à lire nos aventures

Gros bisoux à vous et laissez des petits messages, je viendrais vous rendre visite
 Posté le Mardi 21 Février 2012 à 17h22 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent